Agent service à la clientèle
City : Quebec City
Category : Hourly Direct Hire
Industry : Recruitment/Staffing
Employer : The Adecco Group
Adecco est actuellement à la recherche d'un Agent au service à la clientèle pour son client, une entreprise dans le domaine financier en expansion situé à Saint-Hubert. Si tu es bilingue et que tu as de l'expérience en service à la clientèle, ce poste pourrait être pour toi!
Pourquoi postuler au poste d’ Agent au service à la clientèle:
Salaire à partir de 20.16$ selon expérience;
Poste permanent à temps plein;
Horaire flexible, de jour en semaine;
Un milieu de travail qui encourage ton autonomie;
Télétravail 3 jours/semaine et 2 jours dans nos superbes bureaux à Saint-Hubert;
Conciliation travail – vie personnelle reconnue (détenteur du sceau Concilivi);
Assurances complètes (santé, dentaire, vision), payées à 50% par l’employeur;
Accès gratuit à la Télémédecine et à un Programme d’Aide aux Employés et à la Famille (PAEF);
REER collectif avec contribution de l’employeur après 1 an;
Vacances avantageuses et 7 journées maladies;
Programme de reconnaissance pour souligner l’ancienneté;
Accès à la formation continue pour le développement professionnel;
Comité mieux-être toujours actif – des initiatives concrètes toute l’année !
Ton quotidien en tant qu’ Agent au service à la clientèle:
Accueil et diagnostic - prendre en charge les contacts entrants et sortants (appels, courriels, SMS), valider l'identité et comprendre le besoin réel du client;
Information et conseils - Expliquer simplement les produits, les échéances, les frais, les modalités de paiement ou de modification de compte ainsi que guider les clients dans l'envoi de documents et dans l'utilisation du portail;
Résolution et suivi - traiter les demandes courantes (paiement, changement d'adresse/bancaire, ententes de report, corrections de compte;
Gestion des situations délicates - Désamorcer les tensions avec empathie, escalader les plaintes ou litiges documentés et factuels;
Qualité des données et conformité - Consigner des notes claires et complètes dans le CRM, protéger les renseignements personnels tout en respectant les règles et politiques internes;
Repérer les irritants récurrents (parcours, outils, messages) et proposer des solutions concrètes;
Accomplir toutes autres tâches confiées par son supérieur immédiat ou connexes à la fonction.
Profil d'un Agent au service à la clientèle:
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Détenir un diplôme d’études secondaires;
Avoir une expérience en service à la clientèle;
Communication claire, écoute active, empathie;
Confortable avec les outils tels que téléphonie, CRM, messagerie, etc.)
Apte à gérer un volume d'interactions tout en gardant une qualité constante;
Habile à établir rapidement un climat de confiance avec le client;
Reconnu pour vos habiletés convaincantes et vos capacités de conclure une entente;
Reconnu pour être un joueur d’équipe;
Être légalement autorisé à travailler et résider au Canada.
Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
L’équipe Adecco !
Au plaisir de vous rencontrer,
* L'utilisation du genre masculin/féminin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.
** Seules les candidatures retenues seront contactées.
--------
Travailler heureux, vivre mieux ! Voici un slogan qui résume les 30 ans de succès d'Adecco au Québec. En envoyant votre CV à une agence de placement, vous aurez accès à de nombreux emplois potentiels. Vous pouvez également choisir le type d'emploi que vous seriez prêt à accepter, dont des emplois temporaires, des emplois temporaires avec possibilité de permanence et des emplois permanents.
Nous travaillons pour vous afin de vous trouver un emploi où vous mettrez à profit vos compétences dans une entreprise qui vous ressemble. Les avantages de postuler chez Adecco Québec :
- Application facile en quelques minutes;
- Conseils avisés de spécialistes en recrutement;
- Admissibilité aux assurances collectives après 600 heures.
- Facilité de rejoindre un bassin important d'entreprises avec des domaines diversifiés.
Vous avez de très bonnes chances de dénicher un emploi chez Adecco.
N'hésitez pas à nous appeler dès que possible ! Votre prochaine carrière n'est peut-être qu'à quelques clics!
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
@@j
CAL6621