Agent aux opérations
City : Laval, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Opérations
Employer : National Bank
Une carrière d’agent opérations à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle, tu soutiens les membres de ton équipe en effectuant des tâches administratives conformément aux politiques, normes et procédures de la Banque.
Ton emploi :
- Accueillir chaleureusement la clientèle en succursale et les diriger vers les personnes-ressources appropriées.
- Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel.
- Veiller à ce que tous les espaces communs dédiés à l’équipe et à l’accueil de la clientèle soient accueillants et d’apparence professionnelle.
- Organiser et gérer les horaires des salles de conférence pour la clientèle.
- Participer à la coordination des évènements et des conférences avec les partenaires internes/externes.
- Effectuer des activités administratives quotidiennes variées (ex.:courrier, distribution des documents, classement, commande de fournitures).
- Doit aussi pouvoir travailler à la succursale de St-Jérôme
Ton équipe :
La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Tu relèves de la directrice ou du directeur régional et collabores avec l’équipe des conseillères et conseillers en placement.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis :
- Diplôme d’études secondaires et deux ans et demi d'expérience pertinentes ou diplôme d’études collégiales et six mois d’expérience pertinente. Diplôme d’études collégiales en administration,un atout
- Expérience de travail au sein des services financiers, un atout
- Connaissance pratique des logiciels Excel, Word et Outlook requise
- Capacité à s’adapter aux changements et à travailler sous pression
- Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil