• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Adjointe administrative / Adjoint administratif

Home / Adjointe administrative / Adjoint administratif

Return to List


City : Rimouski

Category : Régulier Temps plein

Industry : Materials & Construction

Employer : Stantec

Vous œuvrez en soutien administratif et recherchez une entreprise où les équipes collaborent entre elles tout en favorisant la conciliation travail / vie personnelle et le développement professionnel de chacun? Stantec, firme d'ingénierie mondiale qui réunit 26 000 experts œuvrant dans 400 bureaux, figurant parmi les meilleurs employeurs au monde est l'entreprise au sein de laquelle vous voudrez évoluer et poursuivre votre carrière. Stantec au Québec, c’est une équipe de 1500 personnes réparties dans 15 bureaux, qui peuvent compter sur un leadership local fort et engagé.

À titre d'adjointe ou d'adjoint au soutien administrati f, venez contribuez au succès du groupe Bâtiments en joignant dès maintenant notre équipe d'experts au bureau de Rimouski.

Votre quotidien consistera à :

  • Corriger, mettre en forme et finaliser des documents tels que devis, tableaux, rapports, correspondances, etc.;
  • Préparer des comptes-rendus de réunions;
  • Assister et participer à l’organisation des activités récurrentes des équipes;
  • Assurer le suivi et coordination de l’inventaire informatique et de bureau;
  • Assister les chargés de projets dans certaines tâches de gestion de projet;
  • Participer à la gestion documentaire des projets en appliquant notre système de qualité;
  • Planifier et/ou modifier des rendez-vous/réunions;
  • Rédiger, transmettre et recevoir des courriels;
  • Planifier et organiser des voyages d’affaires (achats de billets d’avion, réservation d’hôtels, etc.);

Vos clés de succès :

  • Détenir une formation en bureautique ou en secrétariat, ou une combinaison d’expériences pertinentes et équivalentes sur le marché du travail;
  • Environ 3 à 5 ans d’expérience (expérience dans le domaine de l’ingénierie est un atout);
  • Excellentes habiletés en communication;
  • Maîtrise du français écrit et oral;
  • Capacité à travailler tant en équipe que de manière individuelle;
  • Autonomie, dynamisme, débrouillardise, rigueur et minutie;
  • Excellente maîtrise de la suite MS Office.

Pourquoi choisir Stantec?

En plus de ses projets porteurs, Stantec se démarque aussi par sa culture, ses avantages sociaux et autres programmes. Surtout, nous faisons toujours les efforts nécessaires pour vous faire grandir dans vos responsabilités quelles qu’elles soient et ainsi vous offrir un plan de carrière prometteur. Pour ce faire, n’hésitez jamais à partager vos objectifs et vos souhaits avec votre gestionnaire – c’est ainsi que pourra commencer votre progression avec Stantec!

Ce que nous vous offrons :

  • Poste régulier à temps plein : 37,5 h/semaine;
  • Travail en mode hybride;
  • Flexibilité d’horaire qui permet un équilibre travail / vie personnelle;
  • Programmes de rémunération, de congés et de vacances compétitifs;
  • Régime complet et flexible d’assurance collective;
  • Programme de bien-être et d’aide aux employés;
  • Régimes de retraite : RÉER, Régime d’actionnariat, CELI (avec contribution de l’employeur);
  • Prime de recommandation pour référence de candidat;
  • Programme de reconnaissance des années de service (actions de Stantec);
  • Rabais corporatifs : centre sportif, cellulaire, automobile, assurances, hôtels, etc.

Pourquoi postuler?

​​​​​​​Plus de 300 nouveaux employés se sont joints à nous au Québec au cours des 12 derniers mois parce que les projets remportés par Stantec et notre promesse d’agir dans l’intérêt collectif répondent aux attentes des professionnels dans le génie-conseil!

Emploi: Soutien administratif

Emplacement principal: Canada-Québec-Rimouski

Statut de l'employé: Régulier

Niveau d'emploi: Employé

Déplacements: Non

Horaire: Temps plein

Req ID: 230000TW

#FR

Stantec offre l’égalité des chances à tous les employés et à tous les candidats, et interdit toute forme de discrimination fondée sur les éléments suivants : race, couleur, religion, sexe, origine nationale, âge, état matrimonial, information génétique, invalidité, statut de vétéran, orientation sexuelle ou expression de genre. Nous interdisons également toute forme de discrimination dans les décisions relatives au recrutement, à l’embauche, aux recommandations, à la rémunération, aux avantages sociaux, aux formations, à la cessation d’emploi ou à toute autre condition d’emploi. Nous agissons en conformité avec les lois et les règlements fédéraux, provinciaux et territoriaux et nous assurons d’offrir des possibilités équitables sous tous les aspects liés à l’emploi.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022