Adjointe Administrative
City : Montreal
Category : Administration/Secrétariat
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Ce que vous ferez
- Fournir un soutien administratif de haut niveau aux associés et à leur équipe
- Vérifier que les dossiers sont complets et les données, exactes pour assurer la gestion du risque et la protection de la marque, conformément aux lignes directrices nationales.
- Coordonner, préparer, corriger et relire des documents comme la correspondance, les offres de services, les présentations et les rapports en utilisant divers logiciels.
- Répondre aux questions des clients et soumettre les demandes plus complexes aux échelons supérieurs appropriés selon sa connaissance du groupe ou de la structure, et de la marche à suivre.
- Gérer l’agenda des associés et coordonner la gestion des relations clients afin d’optimiser leur emploi du temps.
- Offrir un soutien proactif à la facturation et au recouvrement, et coordonner les tâches afférentes au moyen des divers systèmes de KPMG.
- Organiser les déplacements (parfois complexes) et réserver les vols intérieurs ou extérieurs, pour une personne ou un groupe, en veillant aux coûts, au moyen de Concur.
- Coordonner les réunions, les téléconférences, les vidéoconférences, les réunions par Skype, etc., préparer le matériel nécessaire et rédiger les comptes rendus.
- Veiller à la préparation et à l’envoi du relevé des heures et des comptes de dépenses pour les associés.
Ce que vous apportez au rôle
- Vous possédez un diplôme d’études collégiales ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience à titre d’adjoint(e) administratif (ve).
- Études en gestion un atout
- Excellente communication, pour assurer la collaboration à l'interne et à l'externe
- Vous possédez des aptitudes en correction d’épreuves (capable d’apporter les corrections nécessaires et de suggérer des façons de reformuler un texte).
- Vous êtes aptes à venir au bureau pour offrir un soutien et une collaboration étroite avec vos parties prenantes
- Vous avez au moins trois à cinq années d’expérience en services administratifs.
- Vous connaissez des fonctions avancées de MS Office, principalement Outlook, Word, Excel et PowerPoint.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.