Adjoint
City : Québec, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Gestion de patrimoine
Employer : National Bank
Une carrière d’adjoint.e en gestion de patrimoine à la Banque Nationale, c’est un emploi où votre habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle stimulant au sein du Groupe Conseil Khalil, vous agirez à titre d’adjoint.e de direction en travaillant en étroite collaboration avec le directeur des opérations, et vous vous démarquerez en offrant un service à la clientèle exceptionnel permettant d'avoir un impact positif sur le long terme auprès des clients.
Ton emploi:
- Assister le directeur des opérations dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des ressources humaines du groupe.
- Effectuer diverses activités opérationnelles nécessaires au fonctionnement efficace de l’équipe, mettre en place des méthodes de travail efficaces.
- Supporter le directeur des opérations dans ses communications avec les membres de l’équipe.
- Planifier et préparer les différentes rencontres d’équipes ainsi que les réunions stratégiques avec la direction et les autres partenaires
- Assurer la coordination des différents évènements clients et des différents comités du groupe.
- Coordonner l'agenda, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres avec la clientèle.
- Procéder à l'ouverture des dossiers clients, obtenir les documents nécessaires et les maintenir à jour.
- Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel.
- Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
Ton équipe:
La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Sous la direction régionale, tu feras équipe avec une conseillère ou un conseiller en gestion de patrimoine pour offrir une expérience exceptionnelle à la clientèle. La collaboration et la complicité seront les clés de votre succès.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis :
- Diplôme d'études collégiales complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
- Un minimum de cinq années d'expérience pertinente (administration, opérations, service à la clientèle)
- Très bonne connaissance de la Suite Microsoft Office
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Excellente maitrise de la langue française en communication orale et écrite.
- Capacité à travailler en équipe, sous pression et avec minutie
- Excellentes aptitudes relationnelles, bonne adaptation au changement
- Grand sens du leadeurship et haut niveau d’initiative et d’autonomie, intérêt pour la gestion de patrimoine
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !