Conseiller(ère) principal(e), Solution bancaire et Marché des capitaux
City : Montreal
Category : Services-conseils
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
L’équipe en services-conseils, Solution bancaire et Marché des capitaux de KPMG aide les organisations du secteur bancaire à implémenter des fonctions d’exploitation efficaces afin de soutenir leurs objectifs d’affaires.
À partir d’une vue d’ensemble, nous adaptons nos approches aux principales préoccupations de nos clients. Nous nous efforçons d’optimiser les opérations en misant sur des solutions créatives et innovantes afin de relever les niveaux de qualité de service pour leurs clients.
Notre équipe Solution bancaire et Marché des capitaux est à la recherche d’un consultant principal pour contribuer aux différentes missions de notre bureau à Montréal. Nous recrutons des professionnels curieux et motivés cherchant toujours à élargir leurs horizons en consultation.
Ce que vous ferez
À titre de consultant principal en service-conseils, vous mettrez en œuvre votre solide sens des affaires et deviendrez un membre essentiel d’une équipe hautement performante.
Vous aurez l’occasion d’apprendre auprès de spécialistes des services de l’industrie bancaire et de perfectionner vos compétences en exerçant les activités suivantes :
- Vous serez à la pointe de notre écosystème de solutions bancaires, tirant parti de vos compétences opérationnelles et techniques pour évaluer, saisir et traduire des questions commerciales complexes pour nos clients.
- Vous concevrez, construirez, développerez et optimiserez et des solutions d’affaires complètes qui s'alignent précisément sur les exigences de l'organisation.
- Vous cultiverez et approfondirez des relations avec un groupe diversifié de parties prenantes.
- Vous contribuerez à équipe diversifiée de professionnels.
- Vous acquerrez une compréhension approfondie des besoins d’affaires de nos clients et de l’industrie bancaire.
- Vous contribuerez à des propositions et des démonstrations pour répondre aux demandes de clients potentiels.
Ce que vous apportez au rôle
- Diplôme de premier ou de deuxième cycle en gestion/administration des affaires, en génie, en information commerciale/technologie, en finance, en administration publique ou en sciences des données.
- 3-5 années d'expérience dans le domaine du conseil et/ou des services bancaires.
- Expérience dans la planification et le suivi de projets, confortable de travailler avec des clients exécutifs et avoir des compétences supérieures en communication.
- Solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, avec la capacité d'identifier et de développer des solutions créatives.
- Maîtrise des applications de la suite Microsoft Office, et plus particulièrement Microsoft PowerPoint.
- Capacité à travailler en autonomie après avoir reçu des instructions, tout en démontrant un esprit collaboratif et d’entraide.
- Sens des responsabilités dans l’exécution de leur travail, motivation dans la réalisation de leur plein potentiel et compréhension de l’importance des relations humaines (clients, futurs clients, leurs communautés et le cabinet mondial.
- Ouvert à l'apprentissage et à la découverte de nouveaux secteurs et de nouvelles fonctions commerciales.
- Excellentes compétences de communication verbale et écrite.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.