(English) Enbridge Inc.

Leon Zupan
<br>Chief Operating Officer, Enbridge

Je pense que notre industrie a tenté durant plusieurs décennies d’ignorer simplement que des employés puissent être LGBT. Maintenant, nous sommes arrivés au point où nous voulons assurer chaque employé sait que nous adoptons ces différences et tous nos employés doivent vous accepter pour qui vous êtes. Une de nos valeurs tient au respect, et si nous ne respectons pas tous nos employés, peu importe leur orientation, nous ne respectons pas nos valeurs.

Leon Zupan
Chief Operating Officer, Enbridge

L’énergie, pour la vie
 
La raison d’être d’Enbridge est d’alimenter la qualité de vie demillions de gens, à la grandeur de l’Amérique du Nord. Nos réseaux de transport d’énergie relient des millions de personnes au pétrole, au gaz naturel et à l’énergie renouvelable don’t elles ont besoin pour vaquer à toutes leurs occupations, chaque jour.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Le succès d'Enbridge repose sur un milieu de travail diversifié et respectueux. Nous nous engageons à respecter nos valeurs d'intégrité, de sécurité et de respect, et nous croyons qu'un milieu de travail doit être accueillant et inclusif pour tous. Nous encourageons la diversité de notre main-d'œuvre car nous comprenons que les différents horizons, capacités et perspectives nous aideront à rester innovateurs et dynamiques. Grâce à un renouvellement continu et à l'élaboration de politiques et de programmes favorables, Enbridge construit un milieu de travail équitable, respectueux et exempt de harcèlement. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de la diversité au Canada, Enbridge célèbre la diversité. Prism Energy, notre groupe de ressources pour les employés LGBTQ, reflète notre engagement envers l'intégrité, la sécurité et le respect de tous nos employés. Enbridge est un fier membre de Fierté au travail.

VISION DE L'AVENIR

Enbridge construira et tirera parti d'une main-d'œuvre diversifiée et d'un milieu de travail inclusif, grâce à sa capacité de leadership et à sa capacité organisationnelle. Chaque employé et dirigeant sera engagé dans un environnement de travail inclusif qui maximise l'engagement des employés, favorise la collaboration ainsi qu’une source d'apprentissage et d'innovation.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Enbridge Inc.

Tanya Mushynski
<br>Vice President, Customer Care
<br>Enbridge Gas Inc.

Support for the LGBTQ2S community is consistent with the Enbridge values of integrity, safety and respect. The vision of our employee resource group for LGBTQ2S employees is a workplace where LGBTQ2S people are ensured equality and embraced as full members of the community and its mission is to create a positive, inclusive and sustainable work environment for LGBTQ2S and allied employees.

Tanya Mushynski
Vice President, Customer Care
Enbridge Gas Inc.

Life takes energy At Enbridge, we exist to help fuel the quality of life for millions of people across North America. Whether it’s oil, natural gas or renewable power, our North American energy network connects millions of people with the energy that helps fuel their life, every day.

COMMITMENT TO DIVERSITY

Enbridge’s success is built on a diverse and respectful workplace. We are committed to upholding our company values of integrity, safety, and respect, and believe a workplace should be welcoming and inclusive for everyone. We encourage diversity in our workforce because we understand that different backgrounds, abilities, and perspectives will help keep us innovative and dynamic. Through continual renewal and development of positive policies and programs, Enbridge builds a workplace that is equitable, respectful and free from harassment. Recognized as one of Canada’s Best Diversity Employers, Enbridge celebrates diversity.  Prism Energy, our LGBTQ employee resource group, reflects our commitment to the integrity, safety, and respect of all our employees. Enbridge is a proud member of Pride at Work.

VISION FOR THE FUTURE

Enbridge will build and leverage a diverse workforce and inclusive workplace through leadership capability and organization capacity.  Every employee and leader will be committed to an inclusive work environment that maximizes employee engagement, fosters collaboration, and is a source of learning and innovation.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated