THRIVE
Programme virtuel de leadership
À PROPOS DU PROGRAMME
THRIVE est un programme virtuel de dix semaines qui vise à développer la prochaine génération de gestionnaires d’identité bispirituelle, queer et trans. Les personnes participantes bénéficieront d’un accès exclusif aux leaders queers et trans travaillant aux plus hauts niveaux des entreprises canadiennes et participeront à d’importantes discussions entre pairs. Par l’entremise d’échanges sur Zoom, de modules d’apprentissage virtuel et de travaux autodirigés, les membres de la quatrième cohorte de THRIVE déclencheront de façon collective leur potentiel en tant que leaders.
Ce programme de leadership sera offert seulement en anglais.
COMMENT PARTICIPER
Les cohortes de THRIVE favoriseront un environnement d’apprentissage positif et propice à l’apprentissage entre pairs. Ils seront limitées et se réaliseront à l’hiver et le printemps. La procédure par laquelle les personnes intéressées à participer est de décembre à février et le programme est de février à avril. Les personnes sélectionnées pour la cohorte devront payer les frais de participation au moment de l’acceptation (à annoncer avec les informations sur la nouvelle cohorte).
Les personnes candidates qui travaillent à leur compte, pour un organisme à but non lucratif ou pour un organisme de bienfaisance enregistré peuvent indiquer leur intérêt à être prises en considération pour une bourse THRIVE. Les personnes retenues pour bénéficier d’une bourse d’études n’auront pas à payer de frais de participation.
Êtes-vous intéressé.e par notre prochaine cohorte ? Abonnez-vous à notre lettre d’information, suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou remplissez ce formulaire pour recevoir une communication directe de notre équipe.
Pour toute question concernant le congrès THRIVE, veuillez vous adresser à Templeton Sawyer (il/lui), coordinateur des programmes de leadership, à l’adresse templeton.sawyer@prideatwork.ca.
QUI DEVRAIT POSER SA CANDIDATURE ?
L’objectif principal de THRIVE est de développer et de soutenir les leaders bispirituel.le.s, queers, trans au sein des moyennes et grandes entreprises canadiennes. Les personnes qui profiteront le plus de cette opportunité seront celles qui :
- s’identifient comme bispirituelles, queers, trans ou autrement marginalisées pour des raisons d’expression de genre, d’identité de genre ou d’orientation sexuelle
- possèdent au moins cinq ans d’expérience en milieu de travail
- occupent un poste de direction ou sont en voie de direction
CONTRIBUTEURS
Contributeur principal
THRIVE et d’autres programmes sont disponibles grâce au soutien de nos Fières partenaires. Contactez Hanna Haddad (il/lui), coordonnateur du développement des affaires, à l’adresse hanna.haddad@prideatwork.ca et découvrez nos offres et possibilités de parrainage.
TÉMOIGNAGES
FAQ
Voici quelques questions que vous vous posez peut-être afin de savoir si le programme THRIVE vous convient, ainsi que les réponses associées :
Êtes-vous intéressé.e par notre prochaine cohorte ? Abonnez-vous à notre lettre d’information, suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou remplissez ce formulaire pour recevoir une communication directe de notre équipe.
Pour toute question concernant le congrès THRIVE, veuillez vous adresser à Templeton Sawyer (il/lui), coordinateur des programmes de leadership, à l’adresse templeton.sawyer@prideatwork.ca.