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Représentant Service à la clientèle – Comptes Clients

Home / Représentant Service à la clientèle – Comptes Clients

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City : North York

Category : Ventes et service à la clientèle

Industry : Insurance

Employer : Intact Financial Corporation

Nos équipes sont au coeur de tout ce que nous faisons. Ensemble, nous aidons les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles.


Notre promesse aux employés, c’est ce qu’Intact vous promet en échange de votre engagement à vivre nos valeurs, à donner le meilleur de vous-mêmes, à être ouverts au changement et à vous investir dans votre carrière. Nous vous promettons de vous soutenir et de vous offrir des occasions de développement et des avantages financiers axés sur la performance dans un milieu de travail où vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.

À propos du poste

Nous recherchons des Représentants, Service à la clientèle - Comptes Clients dévoués pour rejoindre notre équipe Hybride dynamique et en pleine expansion dans un environnement de centre d'appels au rythme soutenu.

En tant que représentant des comptes clients, vous fournirez un service exceptionnel à nos courtiers et à nos clients en ce qui concerne leurs besoins de facturation dans nos files d'attente entrantes dans le cadre d'un centre d'appels.

Ce poste hybride est disponible dans nos bureaux de North York (2255 Sheppard Av.), Toronto (700 University Avenue) ou Mississauga (2 Prologis Blvd.).

Joignez-vous à notre équipe des Comptes Clients et jouez un rôle clé dans le maintien de notre engagement à fournir un service à la clientèle exceptionnel, tout en vous épanouissant dans un environnement de centre d'appels dynamique et rapide où chaque jour offre de nouveaux défis et des possibilités de développement!

Date d'entrée en poste : Mardi 5 août 2025

Horaire de travail : 35h/semaine

*Les candidats doivent être disponibles pour travailler à plein temps, 5 jours par semaine incluant le samedi. Votre quart de travail sera attribué selon les besoins d'affaire et la disponibilité des quarts, à l'intérieur des heures d'ouverture ci-dessous :

  • Du lundi au vendredi : de 10h00 à 18h00
  • Samedi : de 9h00 à 17h00 ou de 10h00 à 18h00
  • Jours fériés occasionnels

Ce que vous accomplirez chez nous :

  • Répondre aux besoins des clients en matière de facturation et offrir des conseils appropriés sur les comptes en temps opportun par téléphone dans un environnement de centre d'appels.
  • Respecter les métriques du centre d'appels, y compris un niveau de service de 80 %, en maintenant des temps de traitement moyens et des ratios d'adhérence conformes aux attentes de l'entreprise.
  • Répondre aux besoins des clients en matière de facturation et leur offrir des conseils appropriés sur les comptes en utilisant une communication écrite claire et concise par courriel.
  • Effectuer des tâches de facturation telles que l'ajout ou la mise à jour d'informations bancaires, la modification des calendriers de paiement, le traitement et la révision des remboursements de primes, l'assistance aux clients et aux courtiers en ce qui concerne les besoins du compte.
  • Favoriser une expérience client exceptionnelle en faisant la promotion de nos outils libre-service et en guidant le client dans l'utilisation des outils numériques spécifiques aux Comptes Clients.
  • Assurer l'exactitude et maintenir une qualité de travail élevée.
  • Suivre les procédures de travail applicables tout en s'efforçant d'atteindre les principaux indicateurs de performance.

Ce que vous mettrez à profit :

  • Une année d'expérience en service à la clientèle, de préférence dans un centre d'appels.
  • Une expérience préalable dans le domaine de la facturation à la clientèle est un atout majeur.
  • Compétences supérieures en matière de communication orale et écrite.
  • Solide attitude en matière de service à la clientèle afin de maintenir des relations d'affaires favorables, de négocier avec tact et de résoudre les problèmes.
  • Souci du détail et capacité à organiser et à prioriser la charge de travail.
  • L'aisance dans un environnement informatisé est un atout.
  • Capacité à travailler de manière autonome.
  • Ce poste est basé en Ontario et dessert une clientèle anglophone - il est donc obligatoire de parler anglais.
  • Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.

#LI- Hybrid

 

 

Ce que nous offrons

Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.

En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :

  • Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès

  • Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées

  • Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels

  • Des aménagements de travail flexibles

  • La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année

  • Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif

  • Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues

  • Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants

  • Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement

  • Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement

  • Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant

Égalité d’accès à l’emploi
Le respect est une des valeurs d’Intact. Pour nous, cela veut dire voir la diversité comme une force. Nous veillons à offrir un milieu de travail accessible où tout le monde se sent valorisé, inclus et encouragé à partager son point de vue unique.


Nous encourageons les candidatures de personnes appartenant à des groupes dignes d’équité, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes noires et les personnes faisant partie de la communauté 2ELGBTQI+.


Dans le cadre de l’engagement d’Intact envers la réconciliation, nous reconnaissons que nous travaillons, nous nous réunissons et voyageons dans un territoire habité à l’origine par les Premières Nations, les Métis, les Inuits, appelé aujourd’hui Canada. Cette histoire s’étend sur plusieurs siècles et continue d’évoluer aujourd’hui.


Nous avons mis en place des politiques qui visent à assurer aux personnes handicapées l’égalité d’accès et de participation, entre autres grâce à des mesures d’adaptation (accommodements) en milieu de travail. Un exemplaire de ces politiques est disponible sur demande.


Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Consultez cette page pour en savoir plus sur notre processus de recrutement et votre parcours de candidat ou de candidate.


Si vous travaillez déjà pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler à ce poste sur notre site carrière interne.

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