Directeur(trice), Audit – Entreprise
City : Brossard
Category : Audit
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Vous êtes un leader talentueux et avéré qui motive les équipes et offre un service à la clientèle exceptionnel?
Le groupe KPMG Entreprise, Audit de notre bureau à Brossard cherche des directeurs(trices) pour se joindre à son équipe dynamique. Nos équipes de professionnels aident nos clients à gérer les risques afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités principales. Parce qu’ils connaissent l’entreprise du client dans ses moindres détails, nos professionnels sont en mesure de déceler des occasions jusque-là insoupçonnées pour favoriser le rendement de la société et rehausser son efficacité.
En tant que membre de l’équipe de direction, vous devrez diriger les équipes d’audit de KPMG et veiller à ce que les bonnes pratiques et méthodes comptables soient appliquées à nos clients. Les clients se tourneront vers vous pour accroître la valeur de leur entreprise tout au long de la mission d’audit. Voici une excellente occasion de faire progresser votre carrière au service de certains des clients les plus importants et les plus stimulants du marché. Joignez-vous à une équipe gagnante!
Ce que vous ferez
- Superviser et gérer les missions d'examen & compilation des clients.
- Gérer les missions d'examen & compilation, de la planification à l’achèvement.
- Participer à la mise en œuvre du plan d’affaires de son groupe.
- Collaborer avec des membres du groupe de gestion de la certification de manière à les aider à atteindre leurs objectifs.
- Conseiller, former et encadrer le personnel de l’audit.
- Appliquer les pratiques et méthodes de KPMG en matière d’audit et de comptabilité dans le cadre des missions exécutées pour le compte des clients.
Ce que vous apportez au rôle
- Études post-secondaires en comptabilité
- Titre de CPA, CA au Canada ou l’équivalent à l’étranger.
- 5 années d’expérience et plus auprès de sociétés fermées clientes.
- Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les affaires des clients afin de nouer et de maintenir des relations étroites avec eux.
- Efficacité à gérer les demandes et les priorités incompatibles venant d’un attachement et d’une motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle.
- Expérience avérée à constituer une clientèle et à faire croître les revenus.
- Excellentes capacités de communication orale et écrite, bon esprit d’équipe et grand souci du détail. Expérience professionnelle dans un cabinet d’experts-comptables exigée.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.