Directeur(ice) Principal(e) Fiscalité Entreprise
City : Quebec City
Category : Fiscalité
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
En tant que membre leader, vous travaillez étroitement avec des associés de KPMG dans le cadre d’initiatives et de besoins en planification et réorganisation fiscale. Vos compétences organisationnelles vous permettent de superviser les activités du personnel moins expérimenté et de vous assurer de l’exactitude et de la pertinence de leur travail.
En outre, vous étudiez et élaborez des stratégies visant à alléger le fardeau fiscal de nos clients. Vous aimez vous trouver sous le feu des projecteurs. Vous servez de modèle pour les employés moins expérimentés en leur offrant un soutien permanent et des possibilités de perfectionnement.
Ce que vous ferez
- Diriger des missions pour des clients de petite et de moyenne envergure.
- Collaborer étroitement avec un associé en tant que membre principal de l'équipe dans des missions de planification et réorganisation fiscale
- Constituer et structurer des équipes pour la préparation des déclarations de revenus et diriger et présenter la recherche fiscale.
- Participer à l’élaboration de planifications et réorganisations fiscales.
- Évaluer l’exactitude et la pertinence du travail effectué par le personnel moins expérimenté.
- S’intégrer à l’équipe de mission en fiscalité pour répondre aux besoins de planification et de conformité des clients.
- Veiller au perfectionnement du personnel en lui offrant un soutien et un encadrement constants.
- Collaborer avec d’autres membres du bureau pour obtenir de nouvelles missions pour le cabinet.
Ce que vous apportez au rôle
- Au moins 5 à 7 années d’expérience en fiscalité dans un cabinet d’experts-comptables.
- Titre professionnel comptable (CPA) ou juriste (LL.B ou DDN).
- Maitrise en Fiscalité et/ou Cours fondamental d’impôt de CPA Canada terminé ou presque.
- Excellentes compétences en gestion du personnel.
- Grande motivation et désir de progresser.
- Excellence du service à la clientèle et capacité à comprendre les affaires des clients.
- Dévouement et volonté de maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de professionnalisme dans l’exécution de ses tâches.
- Accent sur la qualité et la valeur ajoutée des offres et services des clients.
- Solides aptitudes en gestion de projet et sens de l’organisation.
- Gestion efficace d’exigences et de priorités contradictoires.
- Volonté d’offrir à ses collègues l’occasion de s’acquitter de nouvelles tâches ou responsabilités.
- Capacité à inspirer de l’enthousiasme aux collègues pour obtenir les résultats voulus.
- Capacité de répondre avec conviction et assurance aux questions difficiles.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.