Directeur développement hypothécaire
City : Île-Perrot, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Conseils et services de produits hypothécaires
Employer : National Bank
En devenant Directrice ou Directeur, développement hypothécaire à la Banque Nationale, tu auras à interagir avec trois types d'intervenants identifiés -la clientèle, les coutières ou les courtiers immobiliers et partenaires internes-dans ton territoire.
Ton emploi
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel en accompagnant notre clientèle dans l'élaboration de stratégies lors de transactions d’achats, de préautorisations hypothécaires et refinancements externe
- Établir et maintenir une relation durable avec les courtières ou courtiers immobiliers et/ou les constructeurs notamment en les informant des produits et services offerts
- Organiser et participer aux activités et aux évènements de développement des affaires
- Communiquer et collaborer étroitement avec nos partenaires internes en vue d'accroître la rétention, la prise en charge ou le référencement de la clientèle de la succursale au partenaire le plus approprié pour favoriser la vente croisée
- Actualiser vos connaissances sur l'ensemble des produits Banque Nationale et de l’évolution du marché en démontrant votre expertise
Ton équipe
Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.
Prérequis
- Baccalauréat connexe au secteur d'activité et une année d'expérience pertinente, ou DEC assorti de 3 années d'expérience pertinente
- Expérience en développement des affaires
- Capacité à travailler en développement des affaires avec des objectifs à atteindre
- Excellentes habiletés relationnelles et capacité à gérer différentes parties prenantes (internes et externes)
- Rigueur et maîtrise des outils informatiques
- Connaissances des produits financiers -un atout-
- #LI-Remote/#LI-LJ1
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil