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Adjointe administrative

Home / Adjointe administrative

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City : Montreal

Category : Administration/Secrétariat

Industry : Finance

Employer : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.


Ce que vous ferez

  • Fournir un soutien administratif de haut niveau aux associés et à leur équipe
  • Vérifier que les dossiers sont complets et les données, exactes pour assurer la gestion du risque et la protection de la marque, conformément aux lignes directrices nationales.
  • Coordonner, préparer, corriger et relire des documents comme la correspondance, les offres de services, les présentations et les rapports en utilisant divers logiciels.
  • Répondre aux questions des clients et soumettre les demandes plus complexes aux échelons supérieurs appropriés selon sa connaissance du groupe ou de la structure, et de la marche à suivre.
  • Gérer l’agenda des associés et coordonner la gestion des relations clients afin d’optimiser leur emploi du temps.
  • Offrir un soutien proactif à la facturation et au recouvrement, et coordonner les tâches afférentes au moyen des divers systèmes de KPMG.
  • Organiser les déplacements (parfois complexes) et réserver les vols intérieurs ou extérieurs, pour une personne ou un groupe, en veillant aux coûts, au moyen de Concur.
  • Coordonner les réunions, les téléconférences, les vidéoconférences, les réunions par Skype, etc., préparer le matériel nécessaire et rédiger les comptes rendus.
  • Veiller à la préparation et à l’envoi du relevé des heures et des comptes de dépenses pour les associés.

Les activités du cabinet peuvent parfois nécessiter des employés qu’ils travaillent au-delà du nombre d’heures prévues dans une journée ou dans une semaine, afin qu’ils soient en mesure de s’acquitter des tâches requises pour mener à bien leur travail, et ils conviennent qu’ils sont disposés à satisfaire à cette exigence. Par ailleurs, les employés ont besoin de temps pour s’acquitter de leurs obligations personnelles, ce que prévoit notre approche de la flexibilité en milieu de travail


Ce que vous apportez au rôle

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience à titre d’adjoint(e) administratif (ve).
  • Vous êtes bilingue (français / anglais), pour assurer la collaboration à l'interne et à l'externe
  • Vous possédez des aptitudes en correction d’épreuves (capable d’apporter les corrections nécessaires et de suggérer des façons de reformuler un texte).
  • Vous avez au moins trois à cinq années d’expérience en services administratifs.
  • Vous connaissez des fonctions avancées de MS Office, principalement Outlook, Word, Excel et PowerPoint.

Les clés de votre succès:

Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)

 

Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.

 

Pour toute question de recrutement d’ordre général, communiquez avec le Centre de prestation des RH à l’adresse cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca.

 

Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec notre Service des relations avec les employés, par courriel au cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca ou par téléphone au 416-777-8002 ou sans frais au 1-888-466-4778.

 

 

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