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ADJOINT.E EXÉCUTIF.VE

Home / ADJOINT.E EXÉCUTIF.VE

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City : Siège social

Category : Soutien administratif et coordination

Industry : Banking

Employer : BDC

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !

Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu'à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s'épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d'éducation, d'opinions, de culture, d'ethnicité, de race, de sexe, d'identité et d'expression sexuelles, de nation d'origine, d'âge, de langues parlées, de statut d'ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d'orientation sexuelle, de croyances, d'expériences, et plus encore.

APERÇU DU POSTE

 

Nous sommes à la recherche d’un.e adjoint.e exécutif.ve pour supporter la nouvelle personne qui occupera le rôle de Chef, Exploitation. Le ou la candidat.e idéal.e doit être créatif.ve et aimer travailler dans un environnement stimulant axé sur la mission, les résultats et la diversité. Le ou la candidat.e idéal.e est en mesure de faire preuve d’un bon jugement dans diverses situations et possède de solides compétences en communication écrite et orale, en coordination et en organisation. Il ou elle est également capable de maintenir un équilibre réaliste entre plusieurs priorités.

 

VOUS RÉUSSIREZ DANS CE POSTE SI :

Vous aimez soutenir une équipe de direction.

Vous aimez faire le suivi de tâches administratives.

Vous aimez gérer des activités très diverses.

Vous êtes de nature discrète et diplomate.

 

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT 

  • Soutenir la Cheffe, Exploitation et son équipe dans leurs tâches administratives, notamment présenter des demandes relatives à des services informatiques, à la gestion des fournitures, à des préparatifs de voyage et au courrier;

  • Organiser des réunions et des conférences d’équipe complexes (plusieurs intervenant.es, différences de fuseau horaire, invité.es externes, entrevues de candidat.es, etc.);

  • Assurer un suivi rigoureux du traitement des factures et de la gestion des comptes de dépenses;

  • Participer au processus annuel de planification budgétaire, surveiller les frais administratifs en fonction du budget;

  • Aider au traitement des contrats;

  • Établir l’ordre de priorité des besoins conflictuels, traiter les dossiers rapidement et de façon proactive et en faire le suivi jusqu’à leur achèvement, souvent avec des contraintes de temps;

  • Assurer une communication harmonieuse entre l’équipe et les services internes;

  • Établir et maintenir la communication avec les parties externes pour assurer la coordination de l’information et des divers projets;

  • S’acquitter de toutes les autres tâches relatives à la nature du poste;

  • Traiter diverses données confidentielles, dont des rapports, des documents et de la correspondance.

 

CE QUE NOUS RECHERCHONS 

  • Diplôme d’études collégiales en organisation de bureau ou en administration des affaires;

  • Cinq ans d’expérience dans un poste de soutien administratif à la direction;

  • Solides compétences en coordination, notamment la capacité d’organiser le travail et de gérer plusieurs priorités;

  • Solides habiletés interpersonnelles et facilité à nouer des relations avec les parties prenantes externes et internes;

  • Grand souci du détail et capacité de travailler sous pression;

  • Excellentes aptitudes pour la communication et la rédaction, en français et en anglais;

  • Bonne connaissance des logiciels – Word/Excel/PowerPoint.

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché. Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilite@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.

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