Adjoint.e de direction (temporaire 12 mois) 4 ou 5 jours/semaine
City : Montreal, QC, Canada
Category : Autre
Industry : Utilité
Employer : Énergir
Poste temporaire 12 mois (Horaire flexible 4 ou 5 jours/semaine)
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, l’une des 50 entreprises les plus responsables au Canada selon Corporate Knights pour une cinquième année consécutive
Avoir accès à :
De beaux avantages : Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail possible jusqu'à 9 jours sur 10, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours de congés flexibles cumulables en reconnaissance du temps supplémentaire !
Une rémunération attractive: salaire compétitif, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective payé à 100% par l'employeur !
Un poste stimulant : Agir à titre de bras droit d’une équipe de direction collaborative et bienveillante!
Découvrir le rôle:
Relevant du Directeur exécutif finances & contrôle corporatif, cette personne polyvalente travaillera en étroite collaboration avec cette équipe de direction ainsi que deux autres secteurs de l’organisation en assumant le soutien technique et administratif tout en mettant à profit son esprit d’équipe et ses talents de coordination.
Principales responsabilités :
- Prendre en charge la facturation et la gestion des comptes de dépenses;
- Assurer la gestion de feuilles de temps;
- Veiller à la coordination et la gestion d’agenda pour certains Directeur.trices;
- Coordonner et organiser différents événements corporatifs et voyages d’affaires;
- Maintenir à jour les bases de données et une partie de la documentation interne;
- Effectuer la mise en page de présentations PPT et la mise à jour de documents Excel;
- Au besoin, effectuer la révision de certains documents;
Finalement, cette personne travaillera en collaboration avec d’autres adjoint.es et membres de son département sur des tâches variées en support administratif.
Ce que l'on recherche:
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Habileté dans un environnement informatique (maîtrise Outlook, Excel, Power Point et Word)
- Excelle dans l’organisation de son travail et de ses priorités
- Connaissance de SAP et Sharepoint (un atout)
- Excellente maîtrise du français oral et écrit
- Niveau d’anglais intermédiaire/avancé*
Aptitudes :
- Proactivité et autonomie
- Joeur.euse d'équipe, esprit collaboratif et inclusif
- Excellentes relations interpersonnelles
- Diplomatie, bon jugement et grand souci de la confidentialité
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.
Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.
Tu ne penses pas répondre à 100% à l’ensemble des critères ? Les aptitudes et compétences transversales des candidats.es. nous intéressent alors n’hésite pas à soumettre ta candidature.
Nous prenons soin de regarder l'ensemble des candidatures et de veiller à respecter les principes en matière d'égalité en emploi.
#Li-Hybrid