Adjoint
City : Québec, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Gestion de patrimoine
Employer : National Bank
Une carrière d’adjoint dans l'équipe Gestion de patrimoine à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle, tu aides les conseillères et conseillers en gestion de patrimoine à se démarquer en offrant un service à la clientèle exceptionnel pour avoir un impact positif sur le long terme auprès de notre clientèle, plus précisément au sein du Groupe Financier Thiverge-Lafalmme.
Ton emploi:
- Assurer une communication efficace entre l'ensemble des intervenants (clientèle, conseillers, et divers collaborateurs).
- Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel.
- Procéder à l'ouverture des dossiers de la clientèle et les maintenir à jour.
- Coordonner l'agenda des conseillères ou conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres avec la clientèle.
- Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
- Offrir un soutien administratif aux CGP afin de fournir un service à la clientèle de qualité supérieure et distinctif en personne, au téléphone ou par courriel
- Analyser la situation client lors de l’ouverture de compte dans le but de suivre l’évolution de leurs besoins
- Exécuter les instructions et requêtes clients (transactions sur titres, dépôts, retraits, transferts, conversions de devises) et en faire le suivi
- Préparer et valider différents rapports sur une base périodique
- S’impliquer dans divers projets d’équipe et faire preuve de leadership(activités clients)
- Assurer rigoureusement le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
- Prendre en charge les dossiers complexes et les mener à terme de façon autonome.
- Prise en charge de l’aspect marketing de l’équipe( linkedln, brochure)
Ton équipe:
La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est la cinquième plus importante firme de courtage en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Sous la direction régionale, tu feras équipe avec une conseillère ou un conseiller en gestion de patrimoine pour offrir une expérience exceptionnelle à la clientèle. La collaboration et la complicité seront les clés de votre succès.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis :
- Diplôme d'études collégiales complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
- Un minimum d’une année d’expérience dans un domaine pertinent tel que les opérations bancaires, le service à la clientèle ou dans un rôle administratif
- Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et cours relatif au manuel sur les normes de conduite un atout
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil