Adjoint.e de direction (temporaire 2 ans)
City : Montreal, QC, Canada
Category : Autre
Industry : Utilité
Employer : Énergir
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, figurant dans le palmarès des entreprises les plus responsables au Canada selon Corporate Knights pour une 5e année consécutive.
Avoir accès à :
De beaux avantages : Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail possible jusqu'à 9 jours sur 10, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours de congés flexibles cumulables en reconnaissance du temps supplémentaire !
Une rémunération attractive: régime de retraite à prestations déterminées et assurances collectives payées à 100% par l’employeur!
Un poste stimulant : un rôle de bras droit en soutien à une équipe de direction collaborative, dynamique et motivée par l'atteinte d'ojectifs communs!
Découvrir le rôle 👇
La personne titulaire du poste offre un soutien administratif au Vice-président Développement & Projets Majeurs ainsi qu’aux autres membres de l'équipe de direction.
Cette personne sera au cœur de plusieurs activités de coordination pour le Vice-Président et son équipe de direction. Plus précisément, ses responsabilités seront les suivantes :
- Coordination des activités de la vice-présidence (planification des rencontres de gestion, suivis administratifs, tenus d’agenda, etc);
- Organisation et coordination d’événements, comités et voyages d’affaires;
- Suivis de dossiers et des courriels;
- Rédaction, correction et révision de divers documents;
- Toutes autres tâches en support administratif à l’équipe.
Ce que l'on recherche 🧐
- DEC en techniques de secrétariat ou toute autre formation pertinente;
- Avoir à son actif un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle d’Adjoint.e de direction et/ou administratif.ve;
- Habiletés en rédaction et maîtrise parfaite de la langue française écrite et orale;
- Anglais intermédiaire à avancé à l'oral et à l'écrit; *
- Connaissance de Sharepoint (un atout);
- Maitrise des outils de la Suite MS Office;
- Connaissance de SAP (un atout);
Aptitudes :
- Excellentes aptitudes de coordination et bonne gestion des priorités;
- Esprit d’équipe et de collaboration;
- Excellentes aptitudes communicationnelles tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Grand respect de la confidentialité et éthique professionnel élevé;
- Sens du service à la clientèle élevé;
- Habileté à gérer ses priorités et plusieurs dossiers en même temps;
Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.
*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.
#Li-Hybrid