Soutien, opérations, BCI
Ville : Mississauga
Catégorie : Opérations et infrastructure TI
Industrie : Telecommunication Services
Employeur : Bell
Req Id: 427270
Chez Bell, notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l’#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous offrons une communauté de soutien et inclusive au sein de laquelle tous les membres de l’équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d’avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s’amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
Au sein de l’équipe Marché consommateur et moyennes entreprises, vous travaillerez sur une gamme de marques et de solutions. Qu’il s’agisse des meilleurs réseaux de Bell pour la maison, le bureau ou les déplacements, des avantages de Membre chez Virgin Plus ou des forfaits abordables et emballants chez Lucky Mobile, nous répondons aux besoins de connectivité de tous les segments de clientèle au Canada.
Nous ne nous démarquons pas seulement par les options que nous proposons, mais aussi par la façon dont nous les offrons à la clientèle. Au sein de cette équipe, vous vous concentrerez sur l’amélioration continue de l’expérience client afin qu’elle soit plus fluide, intuitive et réactive.
Aperçu du poste
Relevant à la Directrice principale, Rémunération des canaux, la personne retenue jouera un rôle clé pour assurer l’exactitude et la rapidité des enquêtes liées aux canaux de vente internes et externes. Ce poste offre des possibilités d’apprentissage et de développement continu, ainsi que des défis professionnels stimulants et des avantages intéressants.
Responsabilités Principales
- Enquêter et gérer les réclamations liées aux commissions dans les délais impartis
- Générer des ajustements de paiement pour les demandes valides
- Communiquer par écrit les résultats détaillés des enquêtes
- Effectuer des analyses des causes profondes pour résoudre les problèmes récurrents de manière systémique
- Créer des rapports pour fournir des analyses sur les soumissions, l’exactitude et les délais de résolution
- Générer et maintenir des scripts SQL pour extraire les données nécessaires aux enquêtes
- Documenter les processus et former les parties prenantes afin d’assurer la conformité
- Établir des relations de travail solides avec divers intervenants
- Fournir des recommandations pour réduire le volume des demandes entrantes
- Identifier des opportunités d’amélioration des systèmes et processus
Compétences et Qualifications
- Diplôme universitaire en informatique, technologies de l’information, administration des affaires ou domaine connexe
- Maîtrise de SQL et de Microsoft Excel
- Capacité démontrée à travailler de manière autonome dans un environnement dynamique et rapide
- Compétences analytiques ; aptitude à extraire et analyser de grandes quantités de données
- Excellentes compétences organisationnelles et en résolution de problèmes ; souci du détail
- Capacité à respecter les délais sans compromettre la qualité
- Flexibilité, adaptabilité et polyvalence
Compétences / Expérience souhaitées
- Communication
- Gestion des relations
- Présentations
- Expérience en PL/SQL
- Expérience avec SAS Enterprise Guide
- Connaissance des systèmes internes de Bell, des processus, des produits et des services
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2026-01-02
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Chez Bell, nous sommes fiers de l’importance que nous accordons à la promotion d’un milieu de travail inclusif et accessible où tous les membres de l’équipe se sentent valorisés, respectés, soutenus et inclus.
Bell s'engage à assurer la transparence de son processus de recrutement. Sauf indication contraire, tous les postes affichés sont des opportunités pour lesquelles nous recrutons activement. Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ou à visiter notre page sur l’accessibilité pour d’autres façons de communiquer avec nous.
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établi : Canada, ON, Mississauga
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.