Représentante ou représentant du centre d’appels – contrat d’un an (Montréal, QC, CA)
Ville : Montréal, QC, CA
Catégorie : Other
Industrie : Insurance
Employeur : Zurich Canada
L’occasion
Êtes-vous à la recherche d’un milieu de travail à dimension humaine, collaboratif et axé sur les valeurs avec des collègues et des dirigeants inspirants ? Avez-vous l’ambition et le désir d’être le meilleur et de vous épanouir chez l’assureur le plus influent au monde ? Ne cherchez pas plus loin.
Si vous avez de l’expérience en administration et que vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
Zurich Canada est actuellement à la recherche d’une ou d’un représentant du centre d’appels des réclamations, pour un contrat d’un an, afin de traiter les premières déclarations de sinistre courantes et complexes.
Sous la responsabilité de la directrice ou du directeur principal de l’administration des réclamations, vous traiterez les déclarations initiales de sinistres de routine et complexes par divers canaux ainsi que les projets spécialisés pour des initiatives de pointe afin de fournir un service en temps opportun aux clients internes et externes, ce qui inclut une interaction plus étroite avec les partenaires commerciaux internes et externes.
Ce que vous ferez
• Traitement des tâches techniques complexes et des projets spécialisés ou pilotes sur des initiatives de pointe pour les secteurs d’activités commerciales.
• Réception des réclamations impliquant des poursuites de centres d’expertise.
• Suivi et responsabilité des ressources et des liquidités dans le cadre de procédures définies.
• Travail en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux internes, y compris les souscripteurs et les souscriptrices, les gestionnaires de compte et les employés des réclamations spécialisées, de manière professionnelle, productive et positive.
• Travail en étroite collaboration avec les partenaires externes, y compris les agents et les courtiers, de manière professionnelle, productive et positive.
• Identification et respect des grands principes relatifs aux contrôles légaux et réglementaires qui régissent les pratiques de travail standard dans sa région
• Atteinte des objectifs de qualité du service.
• Atteinte des objectifs du service en matière de disponibilité téléphonique.
• Atteinte des objectifs de productivité du service.
• Autres tâches assignées par le chef d’équipe ou un autre membre de l’équipe de direction.
Qualifications professionnelles — ce que vous offrez
Exigées :
• Diplôme d’études secondaires ou équivalent et deux ans ou plus d’expérience en service à la clientèle.
OU
• Apprenti en assurance certifié par Zurich, y compris un diplôme d’associé et aucune expérience requise en service à la clientèle.
Préférées :
• Réussite du cours de base en assurance
• 18 mois ou plus d’expérience dans un centre de contact
• Connaissance du secteur de l’assurance
• Compétences avancées de Microsoft Office
• Maîtrise de la langue française
• La maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est nécessaire pour faciliter la communication avec les principales parties intéressées, internes et externes, situées hors du Québec.
Notre culture
• Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture. Nous sommes passionnés par la diversité, l’inclusion, l’équité et l’appartenance (DIEA). Nous vous encourageons à vous montrer sous votre vrai jour au travail et nous voulons que nos employés soient le reflet des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEA créent un environnement où chacun se sent bienvenu.
• Notre culture favorise la collaboration et valorise la diversité de pensée. Nous apprécions votre contribution et nous nous efforçons de donner à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.
• Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un régime complet de soins de santé et d’avantages sociaux, avec différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins particuliers ainsi qu’une rémunération globale compétitive.
• Nous comprenons l’importance de se reposer, de se ressourcer et de faire ce que l’on aime. Chez Zurich, tous les employés bénéficient d’un minimum de quatre semaines de vacances par an à cette fin.
• Nous comprenons également que les employés ont besoin de s’absenter pour des raisons personnelles. Il peut s’agir d’un rendez-vous pendant votre journée de travail, d’une fête culturelle ou religieuse que vous souhaitez observer ou de temps libre pour vous concentrer sur votre santé mentale. Les employés de Zurich bénéficient de quatre jours de congé personnels par an qu’ils peuvent utiliser à leur gré.
• Nous accordons une grande importance à l’amélioration continue et offrons l’accès à une vaste gamme d’occasions de formation et de perfectionnement.
• Nous nous soucions de nos communautés, soit où nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires vivent et travaillent. Si nous pouvons être fiers de la contribution que Zurich apporte à la société par le biais de nos activités principales d’assurance, nous devons également redonner à la communauté par le biais de notre talent, de notre temps et de nos ressources.
• Nous avons remporté de nombreux prix pour notre culture d’entreprise. Nous sommes fiers d’être l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto et d’avoir obtenu le prix 5 étoiles de Diversité, équité et inclusion d’Insurance Business Canada.
Faites bouger les choses. Relevez le défi. Soyez inspiré. Soyez soutenu. Aimez ce que vous faites. Travaillez pour nous.
À propos de nous
Zurich fait partie de Zurich Insurance Group, un assureur multisectoriel de premier plan comptant près de 55 000 employés à l’échelle mondiale qui servent ses clients sur les marchés internationaux et locaux. Depuis 100 ans, Zurich Canada est un assureur important au service de moyennes et grandes entreprises, dont des sociétés multinationales, dans le marché commercial canadien. Avec plus de 500 employés dans des bureaux partout au pays, Zurich offre la force mondiale d’un fournisseur d’assurance de premier plan, combinée à une connaissance approfondie des industries et des marchés locaux. Zurich Canada aspire à être le premier choix des spécialistes de la gestion des risques en tant que partenaire de premier plan pour les aider à relever les défis d’aujourd’hui et de demain en matière de risques. Pour de plus amples renseignements, consultez www.zurichcanada.com.
Un avenir avec Zurich
Il est maintenant temps de progresser et de changer les choses. Zurich veut connaître vos points de vue, vos expériences et vos idées afin que nous puissions grandir ensemble et favoriser un changement durable. Membre d’une organisation mondiale de premier plan, Zurich North America compte plus de 148 années d’expérience dans la gestion des risques et le soutien de la résilience. Nous sommes un chef de file en matière de solutions d’assurance biens et accidents pour les entreprises et nous proposons une vaste gamme de produits et de services de gestion des risques pour les entreprises et les particuliers. Notre clientèle couvre actuellement plus de 25 secteurs d’activité, allant de l’agriculture à la technologie, et nous assurons 90 % des entreprises Fortune 500®. Notre stratégie de croissance ne se limite pas à nos activités. En tant qu’employeur, Zurich a à cœur d’offrir constamment des possibilités de perfectionnement professionnel et de favoriser un environnement diversifié axé sur l’inclusion et l’équité, où les employés éprouvent un véritable sentiment d’appartenance. Participez à la prochaine évolution de l’industrie de l’assurance. Joignez-vous à notre équipe pour bâtir un avenir meilleur pour nos employés, nos clients et les collectivités que nous servons.
En tant que société d’envergure mondiale, Zurich est consciente de l’atout certain que représente une main-d’œuvre diversifiée. Nous recrutons des personnes talentueuses provenant de divers milieux, dont les points de vue uniques seront vraiment les bienvenus. Ensemble, la diversité et l’inclusion nous rapprochent de notre objectif commun : dépasser les attentes de nos clients. Zurich s’engage à mettre en place un environnement inclusif, exempt d’obstacles et favorisant la diversité, afin d’offrir une organisation accessible aux employés, aux clients et aux autres parties qui interagissent avec la société ou en son nom. Nous nous efforçons de créer un milieu de travail exempt de discrimination de tout genre, y compris la discrimination fondée sur tout problème de santé ou sur toute incapacité physique ou mentale. Si une offre d’emploi vous intéresse et que vous avez besoin d’accommodement, veuillez nous en aviser afin que nous prenions des dispositions pour rendre le processus plus accessible.
Zurich n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant d’agences de recrutement ou de placement. Les curriculum vitæ non sollicités deviendront la propriété de Société de portefeuille canadienne Zurich Limitée. Les fournisseurs privilégiés doivent soumettre les curriculum vitæ sur le portail de notre agence de recrutement.
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