Planificateur financier
Ville : Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Conseils et services en succursales
Employeur : National Bank
En tant que planificatrice ou planificateur financier, tu joueras un rôle important auprès de tes clients. À travers les 7 champs de la planification financière, tu travailleras en étroite collaboration avec l'équipe afin d'aider et conseiller de façon distinctive et personnalisée ton client dans l'atteinte de ses objectifs de vie par l'élaboration de son plan financier.
Ton travail te permettra de développer tes relations d'affaires, ton entrepreneurship, ton rôle-conseil et de mettre à profit ton leadership. Tu peux intégrer une Banque où tu seras reconnu et où tu pourras apporter un impact positif !
Ton rôle
• Réaliser des planifications financières personnalisées qui répondront aux besoins et aux objectifs de vos clients
• Identifier les besoins d'investissement et de financement des clients afin de leur offrir les meilleures solutions de planification financière
• Identifier et exploiter les opportunités de développement des affaires afin d'augmenter le nombre de nouveaux clients et de croître le volume des portefeuilles existants
• Suivre l'évolution des besoins des clients afin d'offrir des solutions adaptées et une expérience client hors du commun
• S'assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des règles de conformité et de gestion des risques
Ton équipe
Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.
Prérequis
• Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l'IQPF) ainsi que de l'expérience pertinente en développement des affaires dans le domaine du service-conseil financier
• Diplôme de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF) requis
• Licence de représentant en épargne collective (REC)
• Expérience en gestion de portefeuille avec des objectifs de développement des affaires à atteindre
• Bon(ne) joueur(euse) d'équipe et avoir un esprit collaboratif
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil