Coordonnateur.trice contenu et communication marketing
Ville : Montreal, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
Poste: temporaire 2 ans avec possibilité de permanence
Lieu: Poste basé au siège social de Montréal, situé au 1717 rue du Havre, avec grande flexibilité en termes de télétravail
Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée
pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.
Notre expérience employé:
De beaux avantages : Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail possible jusqu'à 9 jours sur 10, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours de congés flexibles cumulables en reconnaissance du temps supplémentaire !
Une rémunération attractive: salaire avec boni annuel, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective flexible payée à 100% par l'employeur, télémédecine !
Ta gestionnaire Marie-Andrée Foisy, te propose :
- Un poste stimulant, très diversifié et te permettant de te développer dans un univers de positionnement de la marque
- D’intégré une équipe de professionnels dynamique et tissée serrée
- Développement professionnel et opportunités de carrière
Découvrir le rôle
Relevant de la Conseillère principale, Création et production de contenu, la personne titulaire du poste est responsable de la coordination pour la production de divers contenus vidéo, audio ou texte. Elle agit à titre de coordonnateur également dans la réalisation des livrables des campagnes publicitaires tels que planifiés aux plans média. Elle travaille en étroite collaboration avec les conseillères et conseillers de l’équipe de son secteur et avec d’autres partenaires internes et externes.
La personne titulaire du poste devra se ternir à l’affut des dernières tendances en matière de contenu. Elle devra être curieuse et s’informer des meilleures pratiques ainsi qu’avoir un désir d’améliorer les processus et l’organisation des projets de l’équipe.
Principales missions :
- Coordonner la planification et faciliter la communication entre les différentes équipes internes et externes impliquées dans la production des contenus;
- Coordonner le déploiement des campagnes publicitaires en faisant les liens entre les agences et les approbateurs avant de livrer les créatifs finaux;
- Participer au déploiement de différentes activations de marque en lien avec nos commandites grand public;
- Supporter les conseillers dans différents projets de marque.
Ce que l'on recherche
- DEC ou certificat universitaire dans une discipline pertinente jumelée à un minimum de 2 ans d’expérience pertinente OU BAC en communication, marketing ou autre domaine connexe à l’emploi
- Connaissances des médias numériques et médias sociaux;
- Orienté vers le travail d’équipe;
- Fait preuve de rigueur et souci du détail;
- Capacité à travailler efficacement sur plusieurs projets en simultané;
- Doué pour les relations interpersonnelles et démontre une attitude positive;
- Faire preuve d’autonomie, de proactivité et d’un bon sens de l’organisation;
- Être curieux et vouloir suivre les tendances en contenu de marque.
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives. Tu ne penses pas répondre à 100% à l’ensemble des critères ? Les aptitudes et compétences transversales des candidats.es. nous intéressent alors n’hésite pas à soumettre ta candidature. Nous prenons soin de regarder l'ensemble des candidatures et de veiller à respecter les principes en matière d'égalité en emploi.
Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e. »
#LI-Hybrid