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Conseiller(ère) principal(e), People & Change

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Ville : Montreal

Catégorie : Services-conseils

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.

 

L’équipe Ressources humaines et changement organisationnel de Montréal recherche une personne motivée et performante qui travaillera sur des missions pour des clients issus de divers secteurs. Cette équipe est en pleine croissance et offre aux professionnels talentueux un parcours de carrière enrichissant ainsi que des possibilités d’avancement.

 

Nos membres acquièrent expérience et connaissances grâce à des opportunités de mentorat dans des domaines variés du capital humain tels que la gestion du changement, l’avenir du travail, l’inclusion et la diversité, la transformation numérique des ressources humaines, qu'ils appliquent dans différents environnements de travail et industries. Avec le temps, les membres de l’équipe se spécialisent progressivement dans des services ou des secteurs d’activité spécifiques, devenant des experts en la matière.

 

Notre équipe est humaine, inclusive et solidaire, constituant un groupe uni qui collabore aussi bien au niveau local que national.


Ce que vous ferez

  • Fournir des conseils en gestion aux clients dans les domaines suivants : transformation des RH, gestion du changement, design organisationnel, gestion des talents, mesure de la performance, planification des effectifs, avenir du travail, inclusion et diversité et expérience employé.
  • Établir et maintenir des relations pérennes avec les clients, les pairs et d’autres partenaires.
  • Concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes répondant aux besoins des clients en utilisant des études sur les meilleures pratiques et du capital intellectuel.
  • Initier des projets en définissant leur portée, incluant des plans de travail détaillés adaptés et l’estimation des ressources, du temps et des coûts nécessaires à une mise en œuvre réussie d’une solution durable.
  • Identifier et exploiter les opportunités d’affaires grâce au réseautage externe et interne et développer des propositions de services.
  • Participer au développement interne du cabinet en créant du nouveau capital intellectuel, en dirigeant des équipes internes et en contribuant à la formation des effectifs.

Ce que vous apportez au rôle

  • Au moins quatre ans d’expérience dans la gestion des affaires, à des postes de responsabilité croissante, dans un cabinet de conseil ou une grande entreprise.
  • Expérience solide en gestion du changement comportemental, structure organisationnelle, développement organisationnel ou amélioration des processus, notamment dans le cadre de projets d’implémentation de systèmes.
  • Excellente compréhension de la fonction RH et de ses processus.
  • Connaissance des pratiques de mesure de la performance
  • De l’expérience dans le secteur bancaire serait un avantage.

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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