• Partner Resources
  • Log Out
Fr
  • Anglais
Passer au contenu
Pride At Work Canada
  • À propos
    • À propos
      • Personnel
      • Conseil d’administration
      • Carrières
      • Rapport Annuel
    • Notre réseau
      • Fières Partenaires
      • Partenaires Communautaires
    • S’impliquer
      • Devenir une Fière Partenaire
      • Devenir Partenaire Communautaire
      • Bénévolat
  • Programmes
    • Apprentissage
      • Apprentissage en Ligne
      • Ressources
      • Webinaires
    • Benchmarking
      • L’audit d’inclusion
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Réseautage
      • Le Programme Ambassadeurs
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Événements
  • Offres d’emplois
  • Blog
  • Podcast
  • Nous Rejoindre
  • Partner Resources
  • Log Out
Pride At Work Canada
Fr
  • Anglais

Commis administratif (temporaire 1 an)

Home / Commis administratif (temporaire 1 an)

Retour à la liste


Ville : Montreal, QC, Canada

Catégorie : Autre

Industrie : Utilité

Employeur : Énergir

Salaire : 30,62$/heure

Horaire : 40 heures/semaine, 7h00 à 17h00, sur 4 jours par semaine (jour de congé le vendredi);

Lieu de travail : 11201, boul. Henri-Bourassa Est, Montréal

Sommaire de l'emploi :    

Relevant du Chef de groupe Planification & Logistique à notre usine LSR, la personne titulaire du poste aura les responsabilités suivantes:

  • Collabore à établir une structure administrative pour l’ensemble des documents devant être conservés à l’usine LSR.
  • Participe à établir un système de classement de documentation papier et électronique.
  • Prépare les documents utiles à l’approvisionnement en vigueur chez Énergir.
  • Participe au formatage de procédures d’opération élaborées par l’équipe d’opération.
  • Assure la saisie de données nécessaires au traitement de factures et fait les suivis nécessaires pour respecter les délais.
  • Collabore autant avec les personnes de l’usine que les équipes administratives dans les bureaux du siège social afin de faire le pont entre l’équipe d’opération et l’équipe de comptabilité en charge des activités réglementées et non réglementées.

Profil recherché  et qualifications requises:

  • DES complété (diplôme d'études secondaires ou équivalence) (obligatoire);
  • 3 ans d'expérience pertinente (obligatoire)
  • Excellence du français écrit et oral;
  • Maîtrise de l'anglais a un niveau intermédiaire;
  • Bonnes connaissances avec les outils informatiques et la Suite Office, connaissance de SAP est un atout intéressant;
  • Bonne vitesse au clavier et aisance dans la saisie de données;
  • Faire preuve d'autonomie, initiative, collaboration et souci du détail.

Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ – Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles – Courriel

Confidentialité

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022