Analyste contrats & administration (temporaire 12 mois)
Ville : Montreal, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
Analyste-Contrats & administration (temporaire 12 mois)
Lieu: 1717 rue du Havre, Montréal (en mode hybride)
Rejoindre Énergir, c'est intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, classée au 2e rang du classement Best 50 Canadian corporate citizens en 2021.
Et c'est avoir accès à :
De beaux avantages : Horaires flexibles, télétravail, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours additionnels de temps cumulé !
Une rémunération attractive: régime de retraite à prestations déterminées, assurances collectives payées par l'employeur, etc.
Un poste stimulant : un rôle alliant analyse et coordination dans une équipe tissée serrée!
Découvrir le rôle 👇
Relevant de la Chef contrats & opérations GNR, la personne titulaire du poste est responsable de différentes tâches en support administratif et contractuel à l’équipe des approvisionnements gaziers.
Plus précisément, ses mandats seront les suivants :
- Vérifier l’exactitude des factures reliées à l’approvisionnement en gaz et GNR;
- Effectuer l’analyse de contrats et suivre le cycle de vie des engagements contractuels;
- Compiler la documentation nécessaire au bon déroulement des audits;
- Effectuer différents calculs financiers en lien avec les indices de prix du gaz;
- Participer à la rédaction de rapports de fin de mois en lien avec les approvisionnements gazier;
- Au besoin, participer à l’optimisation des outils et processus en support à son équipe immédiate;
En résumé, cette personne jouera un rôle important dans l’analyse et la validation d’informations tout en maintenant de saines relations d’affaires avec ses parties prenantes internes et externes.
Ce que l'on recherche 🧐
Vous êtes un.e joueur.euse d’équipe possédant un bon esprit analytique tout en ayant à cœur la collaboration?
En plus, vous détenez les qualifications suivantes :
- Diplôme d’études collégiales (DEC) et/ou Baccalauréat complété dans un domaine pertinent tel que l’administration, la comptabilité, les approvisionnements, etc;
- 2 à 3 ans d’expérience de travail (peut inclure des stages) dans un emploi administratif comprenant l’analyse de données, la révision contractuelle et/ou toutes autres responsabilités similaires;
- Français impeccable et maîtrise de l’anglais à un niveau avancé;
- Bonne connaissance des outils de la suite MS Office, particulièrement Excel;
Aptitudes :
- Curiosité intellectuelle et désir d’apprendre;
- Rigueur et souci du détail;
- Bonne aisance à travailler avec les chiffres;
- Personne reconnue pour la qualité de ses relations interpersonnelles et son souci des autres;
Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.