Adjoint aux conseillers
Ville : New Richmond
Catégorie : Temps partiel
Industrie : Financial Services
Employeur : Laurentian Bank
Voir au-delà des chiffresMC
Responsabilités
- Prend en charge la sollicitation téléphonique des clients existants (par exemple, lors des échéances à venir des différents produits d'investissement et financement);
- Organise les rendez-vous des clients visés pour les conseillers et identifie et saisit les opportunités de ventes pour les clients visés;
- Peut être appelé à préparer, en collaboration avec le conseiller, le plan de santé financière complet des clients ;
- Crée des opportunités de contacter la clientèle en passant en revue les opérations quotidiennes à l'aide des rapports pertinents;
- En rotation avec ses collègues, assure l'accueil des clients qui entrent dans la succursale
- Soutien la clientèle dans l'utilisation des services bancaires automatisés (internet, mobile, guichets automatiques);
- S'assure que les difficultés, les insatisfactions exprimées par les clients et/ou les plaintes soient traitées à la satisfaction des clients et de la Banque;
- Prend les appels téléphoniques et assure le service à la clientèle;
- Renseigne la clientèle sur les politiques et procédures de la Banque ainsi que sur les différentes campagnes et promotions en cours;
- Prend en charge les demandes et les questions des clients;
- Effectue des tâches administratives et assure le lien administratif avec les différents services des opérations;
- Fait le suivi des transactions et valide la conformité de tous les dossiers traités par les conseillers en santé financière ;
- Accomplit toutes autres tâches de même nature ou d'ordre général demandées par son supérieur ou exigées dans le cadre de ses fonctions.
- Assiste le conseiller dans le processus d'ouverture et maintien à jour les dossiers des clients;
- Émet des recommandations au directeur pour l'amélioration de l'organisation du travail et des processus en ce qui concerne le nouveau modèle;
- Fait preuve de synergie avec les conseillers et l'ensemble de ses collègues dans le cadre de son travail;
- Utilise adéquatement les outils d'aide à la vente;
- Se conforme aux exigences de formation continue ainsi que des pratiques régies par les
- Organismes d'autoréglementation qui chapeautent l'industrie.
Qualifications
- Permis de représentant en épargne collective acquis ou l'obtenir maximum 3 mois suivant la date d'embauche
- Bilinguisme* (Selon les besoins et les régions)
- Diplôme d'études collégiales complété
- 1 à 3 ans d'expérience pertinent
Compétences spécifiques :
- Aptitudes marquées à la vente;
- Propension à offrir un service rapide et efficace à la clientèle;
- Capacité à travailler simultanément avec plusieurs logiciels et outils informatiques tout en communiquant efficacement avec le client;
- Aptitudes à communiquer par téléphone;
- Fortes aptitudes dans l'organisation du travail;
- Minutie et souci du travail bien fait;
- Habiletés relationnelles;
- Esprit d'équipe et collaboration.
Ce que vous offre la Banque Laurentienne
La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.
Voici quelques-uns des points saillants de notre offre :
- Le salaire de base annuel offert tiendra compte de l'équité interne, des compétences, de l'expérience et autres facteurs.
- Rémunération complète : Bénéficiez d'un régime exhaustif incluant des révisions annuelles et des primes liées aux performances, assurant ainsi une reconnaissance équitable de votre contribution.
- Mode de travail : Nous privilégions un mode de travail hybride en fonction des besoins de l'entreprise.
- Régime d’achat d’actions : Vous êtes plus qu'un employé, vous avez la possibilité de devenir actionnaire de la Banque Laurentienne. La participation de l'employeur vous permet d'accroître encore davantage votre placement.
- Congés : Outre les vacances payées, nous offrons des congés mobiles et d'autres possibilités de congés pour répondre aux divers besoins de nos employés. De plus, en guise d’avantage supplémentaire, vous bénéficiez également d’un jour de congé payé pour célébrer votre anniversaire.
- Santé et mieux-être : Accédez à des professionnels de la santé, au Programme d'Aide aux Employés et à la Famille (PAEF), la télémédecine ainsi qu'à un programme de gestion du stress et de bien-être pour prendre soin de votre santé physique et mentale.
- Assurances collectives et régime de retraite : Nous offrons un régime d'assurances compétitif basé sur vos besoins et ceux de votre famille ainsi qu'un régime de retraite à cotisations déterminées pour vous aider à préparer votre avenir.
- Avantages financiers : En tant qu'employé de la Banque Laurentienne, vous devenez en même temps un excellent ambassadeur de nos produits et services. Profitez d'offres réservées aux employés sur une vaste gamme de produits. Profitez d'offres exclusives et de tarifs préférentiels sur des produits et services tels que les assurances, les hôtels, les billets de train, les spas et bien d'autres encore.
Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Rejoignez-nous pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne.
Inclusion et accessibilité
À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.