Expert en sinistres automobiles
Ville : Montreal, QC
Catégorie : Full Time
Industrie : Insurance
Employeur : Aviva
À titre de conseiller en indemnisation Auto, vous serez le premier point de contact de nos clients lorsqu’ils auront le plus besoin de nous. Tout en fournissant une qualité de service à la clientèle hors pair, vous les guiderez tout au long du processus d’indemnisation, mènerez des enquêtes et prendrez les décisions les mieux adaptées aux circonstances. Afin de bien répondre aux besoins de notre clientèle, vous devrez être prêt à travailler selon des quarts de travail rotatifs, entre 8h et 19h, du lundi au vendredi.
Puisqu’Aviva reconnaît à la fois le caractère nécessaire du télétravail et, d’autre part, les bénéfices associés à la fréquentation de vos collègues sur les lieux d’affaires, ce poste vous est offert selon un modèle hybride. Le meilleur des deux mondes!Quelles seront vos tâches?
- Guider les clients tout au long du processus d’indemnisation, enquêter sur leurs sinistres de collision automobile et répondre à leurs besoins.
- Travailler conformément aux pratiques de la compagnie et aux exigences réglementaires de l’industrie; appliquer les pratiques exemplaires et assumer la responsabilité de ses résultats en matière de service à la clientèle et d’indemnisation.
- Travailler de façon autonome dans un environnement numérique.
- Participer activement aux formations ayant pour objectif de maintenir à jour vos connaissances au sujet des meilleures pratiques applicables aux règlements de sinistres.
- Participer aux projets spéciaux et fournir à Aviva la rétroaction lui permettant de poursuivre ses initiatives d’excellence en matière de service à la clientèle.
- Expérience en service à la clientèle (p. ex. vente au détail, tourisme, etc.).
- Possèder un diplôme d'études collégiales et ou un AEC en assurance de dommages.
- Aptitude à travailler dans un environnement numérique et à distance.
- Vive curiosité et volonté de trouver des moyens d’améliorer les processus afin de toujours offrir une expérience client hors pair.
- Bilinguisme : La connaissance de l’anglais en plus du français est requise puisque ce poste exige de communiquer, oralement et par écrit, avec nos clients, nos partenaires et les autres équipes de Aviva Canada situées partout au Canada.
- Capacité d’incarner la culture et les valeurs de l’entreprise et d’y apporter une contribution positive.
- Une rémunération globale avantageuse, qui comprend notamment un salaire de base, d’éventuelles primes annuelles, des vacances payées, un régime d’épargne-retraite, un régime d’actionnariat, des avantages sociaux, un compte de dépenses personnel Mieux-être ainsi que trois journées rémunérées pour participer à des activités de bénévolat.
- Débute avec 4 semaines de vacances par année
- Des occasions de perfectionnement professionnel hors du commun, dont un plan personnalisé axé sur l’avancement de carrière au sein du service de l’Indemnisation automobile.
- Un soutien relatif à votre formation professionnelle (paiement des cours menant à l’obtention du titre de PAA
- Des programmes d’entreprise favorisant le bien-être physique et psychologique des employés.
- Une culture d’équipe diversifiée, inclusive et dynamique où vous pouvez vous épanouir tout en demeurant fidèle à qui vous êtes.
- Des événements périodiques à caractère social, favorisant l’esprit d’équipe.
- Un programme de reconnaissance des employés.
- Travail en mode hybride ( présence au bureau obligatoire 2 fois par semaine )
- Disponible à travailler sur un horaire de 10h à 18h du lundi au vendredi