Webinaire : La fierté en action (avec UpHouse) [partenaire – anglais]
- Cet évènement est passé.
Webinaire : La fierté en action (avec UpHouse) [partenaire – anglais]
novembre 6 @ 12:00 pm - 1:00 pm
(Veuillez noter que cet événement est offert en anglais.)
Le mercredi 6 novembre 2024 de 12 h à 13 h HNE – cet événement est offert en exclusivité au personnel de nos organisations Fières partenaires et Partenaires communautaires.
Un sous-titrage en direct sera assuré par 3 Play Media Canada.
Aujourd’hui plus que jamais, le public cherche à tisser des liens avec les marques. Il ne suffit plus d’acheter un produit ou un service en fonction de l’emplacement ou du prix, la clientèle cherche plutôt à dépenser son argent auprès de marques qui correspondent à ses valeurs. Qu’est-ce que cela signifie pour votre organisation et les initiatives de marketing en lien avec la Fierté?
UpHouse, une agence de marketing et de relations publiques certifiée par la CGLCC, a mandaté Mat Meir Consulting, une firme de recherche tenue et dirigée par des personnes queers, pour recueillir des informations auprès de la communauté 2SLGBTQ+ au Canada et aux États-Unis.
Les résultats de la recherche visent à aider les marques à se rapprocher de leur public queer et à offrir un soutien authentique et significatif par le biais de changements systémiques internes et externes. Venez en apprendre davantage sur ce que les gens espèrent et attendent des marques en matière de marketing en lien avec la Fierté, actuellement et à l’avenir.
Objectifs d’apprentissage :
- Comprendre les attentes de la clientèle et l’évolution du marketing en lien avec la Fierté.
- Explorer les résultats de recherches portant sur la manière dont les marques peuvent établir un lien authentique avec les publics 2SLGBTQIA+.
- Découvrir des stratégies pour créer des initiatives de marketing significatives à valeur ajoutée qui favorisent le changement systémique.
Public cible :
- Professionnel·les du marketing et des relations publiques
- Gestionnaires et stratèges de marque
- Leaders d’entreprise et personnes défendant l’EDI
Présentation donnée par :
Tout en dirigeant la croissance impressionnante d’UpHouse d’année en année, Alex Varricchio a contribué à développer et à entretenir la culture d’UpHouse, caractérisée par une créativité et des idées sans bornes, et a veillé à créer un espace sûr pour tester et lancer des projets créatifs afin d’en tirer des apprentissages. Constatant la tendance des entreprises à ramener le travail d’agence en interne, Alex et son associée Kiirsten ont créé un modèle d’agence collaborative visant à combler les lacunes, sans remplacer les talents existants ni dédoubler les efforts. Alex a été sélectionné pour le prix Entrepreneur de l’année d’EY, puis a remporté le prix national Jeune 2ELGBTQI+ Entrepreneur de l’année de la Chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada.
Avec la participation enregistrée de :
- Celia Sandhya Daniels, fondatrice et PDG, Rebekon Consulting LLC (pronoms féminins ou neutres)
- Calvin Campos, propriétaire, Calvin Campos Media (pronoms neutres)
- Thomas “TJ” Chernick, directeur de l’engagement partenarial, IGLTA (pronoms masculins)
Accessibilité :
- Langue parlée : anglais
- Traduction automatique : anglais vers français
- Sous-titrage fourni : anglais et français
- Format : Virtuel (Zoom en mode webinaire)
- Type d’engagement : les participants sont invités à s’engager via le chat (pas d’audio ou de vidéo)
- Veuillez vous inscrire ci-dessous pour toute demande d’accessibilité supplémentaire. Toutes les questions peuvent être envoyées à events@prideatwork.ca.
Cet événement est exclusif aux employés de nos organisations Fières partenaires et Partenaires communautaires. Si vous souhaitez vous inscrire après la date limite, s’il vous plaît envoyez un courriel à events@prideatwork.ca.