Commis administratif.tive – Marchés du carbone et Efficacité énergétique (Temporaire 10 mois)
Ville : Montreal, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
Poste : Temporaire 10 mois (jusqu’en septembre 2024) - temps plein
Horaire sur 4 jours par semaine avec vendredi de congé hebdomadaire
Heures de travail : 7h45 à 16h55 du lundi au jeudi
Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.
Notre expérience employé:
De beaux avantages : Télétravail possible jusqu'à 9 jours sur 10, un horaire sur 4 jours semaine avec vendredi de congé hebdomadaire
Une rémunération attractive: régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective payée à 100% par l'employeur, télémédecine !
Découvrir le rôle
Relevant du Directeur exécutif Marchés du carbone et efficacité énergétique la personne titulaire du poste devra assurer le support administratif des membres des équipes Marchés du carbone et Efficacité énergétique, Prévision de la demande, intelligence de marché et analytique, et Commercialisation et intelligence technologique.
Principales missions :
La personne titulaire du poste aura comme mandat d’assurer le paiement des factures et le suivi des absences en plus d’organiser différentes rencontres selon les besoins des membres des trois équipes. La personne titulaire du poste aura à agir à titre de guichet d’entrée SAP pour la préparation des demandes d’achat et des bons de commande afin de respecter la politique des approvisionnements en biens et services.
Elle aura à effectuer différents suivis et travaux informatiques visant à aider les conseiller.ère.s des équipes dans leurs fonctions respectives, incluant la révision de textes et présentations destinés à des intervenant.e.s internes et externes, dont la Régie de l’énergie.
Cette personne devra assurer un support administratif au niveau de la coordination de rencontres à l’interne et à l’externe et procéder à l’envoi de documents à la clientèle interne et externe. En plus d’offrir un soutien aux autres équipes de la direction en période de pointe.
Ce que l'on recherche
- Diplôme d’Études Secondaires (D.E.S.) (Secondaire V)
- Bonne aptitude au niveau de la communication en français
- Anglais d’un niveau intermédiaire, car l’emploi nécessite des interactions avec des clients internes et externes en anglais, cette aptitude sera validée à l’aide d’un test*
- 3 ans d’expériences en administration (un atout)
- Bonne connaissance des logiciels informatiques, plus particulièrement de la suite Microsoft
- Connaissance du logiciel SAP (un atout)
Aptitudes :
- Être reconnu pour son autonomie, son sens de l’initiative et sa proactivité
- Aimer collaborer, travailler en équipe et bâtir des relations
- Être une personne qui travaille de façon méthodique et rigoureuse
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.
En ce sens, nous prenons soin de considérer les candidatures reçues en nous assurant de respecter les principes en matière d'égalité en emploi.
Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e.»
#LI-Hybrid