Possibilités de stages d’hiver (Toronto, ON, CA)
Ville : Toronto, ON, CA
Catégorie : Other
Industrie : Insurance
Employeur : Zurich Canada
L’occasion
Souhaitez-vous lancer votre carrière dans un milieu de travail à dimension humaine, collaboratif et axé sur les valeurs avec des collègues et des dirigeants inspirants ? Avez-vous l’ambition et le désir d’être le meilleur et de vous épanouir chez l’assureur le plus influent au monde ? Ne cherchez pas plus loin.
Zurich Canada est actuellement à la recherche d’étudiants de niveau postsecondaire afin de pourvoir plusieurs postes de stages d’hiver ou coop pour soutenir différents projets et différentes tâches dans le cadre d’initiatives commerciales.
Vous travaillerez sous supervision directe et effectuerez les tâches demandées aux côtés de spécialistes chevronnés. Ces postes font partie de notre programme de stages d’été et sont également ouverts aux étudiants de programmes coop.
Les stages sont offerts dans différents services, dont la souscription, les finances, les services de risque, la technologie de l’information, les changements opérationnels et les réclamations.
Ce poste de stagiaire constitue une occasion unique de développer vos connaissances et votre expérience pour l’avenir dans un environnement solidaire où votre voix compte.
Dans l’un de ces postes, vous devrez :
- Fournir un soutien général pour les projets.
- Soutenir les activités quotidiennes du service.
- Avoir la capacité de travailler individuellement ou en équipe, et de suivre les directives de votre supérieur ou de votre mentor.
- Dans certains cas, du travail sur le terrain ou des interactions avec les clients seront nécessaires.
- Certains stagiaires peuvent être amenés à aider l’entreprise à effectuer des recherches approfondies ou à déposer des dossiers.
Vous apprendrez ou développerez :
- Les principes fondamentaux de l’assurance et des affaires
- Des compétences organisationnelles
- Des techniques de présentation
- Des compétences en collaboration
- Des compétences en gestion du temps
- Des compétences en gestion des relations
• Apporte son soutien général au projet.
• Aide aux activités quotidiennes.
• Capacité à travailler individuellement ou en équipe et à suivre les instructions de son responsable.
• Dans certains cas, doit intervenir sur le terrain et interagir avec les clients.
• Certains stagiaires peuvent être appelés à aider la société en effectuant des recherches approfondies et en complétant des rapports.
• Dans les domaines techniques ou spécialisés, les stagiaires doivent participer aux projets et respecter les délais.
• Effectue d'autres tâches dans le cadre de son affectation.
• Travaille à l'atteinte des objectifs et à leur réalisation.
• Efficacité opérationnelle.
• Satisfaction des clients.
• Conformité (y compris qualité des données).
• Assume des tâches conformes à des procédures établies afin d'assurer le respect des politiques de risque et de conformité de l'entreprise.
• Organise les informations selon les procédures lors d'activités de classement et de saisie/vérification/correspondance de données, etc. afin d'assurer la mise à jour des dossiers.
• Émet des commentaires sur la qualité et l'efficacité des processus et des systèmes dans son domaine d'activité afin d'améliorer leur performance.
• Fournit d'excellents services à la clientèle afin de contribuer à une culture d'équipe et un retour des clients positifs et de soutien.
• Gère si nécessaire les tâches administratives de manière amicale, courtoise et professionnelle afin de soutenir le fonctionnement du département/de l'équipe.