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Coordonnateur.trice administration et planification formation (temporaire 16 mois)

Home / Coordonnateur.trice administration et planification formation (temporaire 16 mois)

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Ville : Boucherville

Catégorie : Autre

Industrie : Utilité

Employeur : Énergir

Lieu de travail : Hybride (télétravail et présentiel), basé à l'École de technologie gazière, 1350 Nobel, Boucherville

Type de poste : Temporaire, jusqu’en septembre 2023

Rejoindre Énergir, c’est :  

Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, classée au 2e rang du classement Best 50 Canadian corporate citizens en 2021 

Avoir accès à : 

De beaux avantages : Horaires flexibles, télétravail, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours additionnels de temps cumulé, un régime d'assurances collectives, et plus encore ! 

Sommaire de l'emploi :

Relevant du Directeur planification & logistique de formation, la personne titulaire du poste aura comme principale responsabilité de coordonner et de planifier les activités quotidiennes de formation de l’entreprise que ce soit en mode traditionnel, en e-learning ou en apprentissage en milieu de travail. Elle s’assurera du maintien de la base de données et des interfaces avec SAP et du système de gestion des apprentissages (SGA).

Elle réalisera diverses tâches administratives reliées à la Direction de l’École de technologie gazière, telles que la gestion budgétaire de la direction (suivi et analyse d’écarts), la production de divers rapports et d’indicateurs de performance, ainsi que le traitement des demandes de formation reliées au programme d’aide éducationnelle.

 

Exigences :                                                        

  • Formation universitaire ou DEC en administration ou disciplines connexes ;
  • 3 à 5 ans d’expérience en coordination et/ou gestion de projets ;
  • Très bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Expérience en élaboration de budgets ;
  • Excellente connaissance de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit ; 
  • Orienté vers le travail d’équipe ;
  • Sens de l’organisation et de la planification ;
  • Approche axée vers la clientèle ;
  • Autonomie, initiative ;
  • Excel avancé ;
  • Maîtrise suite Microsoft Office ;
  • Excellente aptitude en informatique et capacité d’apprentissage de nouveaux outils TI ;
  • Connaissance de SAP, un atout
  • Anglais de niveau intermédiaire

 

Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.

#LI-Hybrid

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