Coca-Cola Canada
Nous sommes Coca-Cola Canada, mais aussi beaucoup plus… Coca-Cola est arrivée au Canada il y a plus de 120 ans, en 1896. En octobre 1905, l'entreprise a fait une demande pour enregistrer la marque de commerce Coca-Cola au Canada et a mis sur pied une petite usine située au 65 Bellwoods Avenue à Toronto. Il s'agissait du premier établissement d'embouteillage hors des États-Unis.
Actuellement, Coca-Cola Canada est présente dans les dix provinces, employant environ 6 400 personnes dans plus de 50 établissements, dont six usines de production!
Ensemble, avec notre partenaire d'embouteillage, la Compagnie d'embouteillage Coca-Cola Canada, nous offrons plus de 250 boissons réparties sur 38 marques au Canada.
ENGAGEMENT À LA DIVERSITÉ
En tant que compagnie mondiale, mais aussi locale, la diversité et l’inclusion est au cœur de nos valeurs et fait partie du succès de Coca-Cola. Pour nous, une diversité au sein de nos employés et un lieu de travail inclusif n’est pas seulement quelque chose qui se doit d’être fait – c’est une priorité stratégique au niveau de la compagnie qui permet à la créativité, l’innovation de foisonner et qui nous connecte avec les communautés que nous servons.VISION POUR L’AVENIR
Notre vision est de produire des marques et des choix de breuvages qui plaisent aux gens afin de les rafraîchir au quotidien. Cela étant fait de manière responsable et tournée vers l’avenir afin de faire une différence dans la vie des gens, des communautés et pour la planète.
Chez Coca-Cola, nous aspirons à offrir des opportunités de croissance autant sur le plan professionnel que personnel, qui inspirent et connectent nos employés à leurs collègues ainsi qu’à leur communauté.
Nos groupes de ressources en entreprise sont une partie intégrale de notre stratégie de diversité et d’inclusion. Nous croyons que c’est la clé pour stimuler une culture d’engagement et de support les uns envers les autres. Ces groupes sont créés afin d’assurer que tous les employés, faisant partie de la communauté ou étant des alliés, puissent se retrouver au sein d’une culture qui les célèbre.
Ces groupes sont créés afin d’assurer que tous les employés, faisant partie de la communauté ou étant des alliés, puissent se retrouver au sein d’une culture qui les célèbre.
Vice-Président Affaires publiques et communications
Canada