Katia Aubin
Katia Aubin allie son esprit créatif à un grand sens du devoir. Elle se passionne pour les communautés et l’authenticité de marque et fait tout pour contribuer à leur succès. Experte en gestion de la réputation et en influence de marque, elle a développé au cours de sa carrière des stratégies de communication accrocheuses, engageantes et inclusives pour des organisations telles que Sid Lee, RDS, Ubisoft et Rogers. Ses campagnes ont fait leur marque au Québec et au Canada et ont été reprises dans des publications internationales comme The Wall Street Journal, The Atlantic et The Verge. Katia a toujours considéré les communications comme un sport d’équipe, où il est essentiel de faire une place aux nouvelles voix. Cette approche collaborative a valu à plusieurs projets une reconnaissance internationale, notamment à Cannes, The One Show et au World Changing Idea Awards de Fast Company. Katia est également la fondatrice de Pivot Collectif, un accélérateur dont l’objectif est de développer tout l’écosystème du sport féminin et d’en assurer le succès et la pérennité. Elle siège au conseil d’administration de Fierté au travail Canada et met à profit son expertise en tant que membre du conseil d’administration de Hockey Québec.