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Technicienne ou technicien – Insolvabilité

Home / Technicienne ou technicien – Insolvabilité

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Ville : Laval

Catégorie : Autre

Industrie : Financier

Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton

Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous :

  • Programme d’assurance collective compétitif et flexible; 

  • REER collectif avec contribution de l’employeur;  

  • Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);  

  • Programme de santé et mieux-être; 

  • Environnement de travail flexible;   

  • Prime de recommandation de nouveaux employés;  

  • Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) inclusive, jusqu’à 23 semaines; 

  • Rabais corporatifs. 

Venez découvrir pourquoi, chez Raymond Chabot Grant Thornton, le bonheur se cultive au quotidien!

Au bureau de Laval dans l’équipe de redressement et insolvabilité - commercial, le bonheur au travail se cultive au quotidien, à travers des gestes simples mais significatifs : des espaces de travail agréables, des moments de convivialité, une écoute attentive et une reconnaissance sincère des efforts de chacun.

À titre de technicienne ou technicien - Insolvabilité chez RCGT, vous aurez à :

  • Recueillir, analyser et compiler les informations de la compagnie insolvable;

  • Participer à la planification des dossiers d’insolvabilité commerciale;

  • Participer à l’administration des dossiers d’insolvabilité commerciale (perception des comptes à recevoir, gestion d’actifs, enquêtes comptables, rapports gouvernementaux, employés, etc.); 

  • Communiquer avec des intervenants externes (administrateurs, créanciers, service de paies, comptable, etc.); 

  • Documenter ses dossiers et les classer selon les normes établies;

  • Effectuer un suivi rigoureux de ses tâches en fonction des délais et exigences;

  • Contribuer à l’équipe en réalisant toute autre tâche administrative connexe. 

Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!  

  • Un diplôme en secrétariat bureautique, comptabilité ou autre formation pertinente;

  • Un minimum de 2 années d'expérience en travail administratif (dans le domaine du redressement et insolvabilité un atout);

  • Excellentes compétences techniques des logiciels de la suite Office (Outlook, Word et Excel);

  • Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Capacité démontrée d'organisation, d'autonomie, d'efficacité et discrétion;

  • Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois.

Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd’hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant.

Pour plus de détails sur les spécificités de notre secteur d’activités :

Redressement et insolvabilité – Entreprises | Raymond Chabot 

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

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