Superviseur en construction
Ville : Quebec City
Catégorie : Temporary/Contract
Industrie : Recruitment/Staffing
Employeur : The Adecco Group
Adecco est à la recherche d’un superviseur pour contribuer aux activités du milieu industriel, chez son client dans le domaine minier.
La ressource doit être basée à Sept-Îles et être à l’aise sur les chantiers de construction. Le mandat est à durée déterminée pour le printemps 2026.
Les avantages de travailler chez Adecco :
Paie hebdomadaire ;
Congés maladie annuels ;
Vacances selon vos années d'expérience ;
Équipe dynamique.
Le superviseur devra effectuer les tâches suivantes :
S’assurer que les procédures de sécurité sont respectées ;
Prendre des décisions lorsqu’un enjeu survient ;
Transmettre un rapport de quart lors du changement de quart ;
Développer et surveiller les processus d'analyse des risques des travaux quotidiens des prestataires de services ;
Surveiller le travail et la performance des prestataires de services en gestion de l'ingénierie, de l'approvisionnement et de la construction pour assurer la conformité aux spécifications et à l'échéancier du contrat ;
Travailler avec les partenaires de services, les opérations et les autres parties prenantes pour assurer une collaboration productive.
Le superviseur devra posséder les compétences suivantes :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
DEC en génie (toute combinaison d’études et d’expérience sera considérée) ;
Un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de la construction ;
Être très à l’aise avec la langue anglaise afin de communiquer avec l’équipe ;
Expérience dans des secteurs ou des postes opérationnels (atout) ;
Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais.
Ce poste vous intéresse? Vous possédez d’excellentes compétences organisationnelles et vous êtes capable de gérer vos priorités? Relevez le défi dès maintenant en postulant directement sur le site Adecco!
*Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
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