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Stage d’été, Assistant(e) de programme

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Ville : Calgary

Catégorie : CH-HELP

Industrie : Civil and Social Organizations

Employeur : Canadian Red Cross

Titre : Stage d’été, Assistant(e) de programme
Lieu de travail : En personne au bureau de Tracadie (Nouveau-Brunswick)  
Type d’emploi : Temporaire à temps plein (2 mois) 


La Croix-Rouge canadienne (Croix-Rouge), organisation sans but lucratif des plus réputées et inspirantes au monde, vient en aide aux personnes et aux communautés dans le besoin au Canada et partout dans le monde et leur donne les moyens de renforcer leur résilience. À titre d’organisation figurant au palmarès des Meilleurs employeurs au Canada en 2024, la Croix-Rouge canadienne s’engage à offrir un milieu de travail accessible, diversifié, inclusive et sans obstacle. 


    
Tâches et responsabilités

  • Appuyer différents volets du Programme de prêt d’équipement médical (HELP), notamment faire les appels nécessaires pour gérer les listes d’attente pour obtenir de l’équipement et traiter les retours d’équipement.

  • Nettoyer l’équipement conformément aux politiques et procédures établies.

  • Appuyer les tâches de la réception.

  • Participer aux efforts de sensibilisation aux programmes de la Croix-Rouge, particulièrement le Programme HELP et les services à la collectivité.

  • Appuyer d’autres projets de la Croix-Rouge, au besoin, en participant à un effort concerté visant à répondre aux besoins des personnes les plus vulnérables de la collectivité.    

 

Profil recherché

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou postsecondaires constitue un atout.

  • Faire preuve d’exactitude et de minutie.

  • Posséder de solides compétences en informatique (logiciels de la suite Microsoft Office).

  • Posséder d’excellentes compétences en organisation, en gestion du temps et en communication.

  • Faire preuve de professionnalisme et avoir de l’entregent afin de collaborer au sein d’une équipe et d’établir des relations internes et externes positives.

  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle constitue un atout.

  • Apprendre facilement et aimer travailler sur des projets variés.

  • Pouvoir communiquer en français et en anglais est obligatoire.      

 

Conditions de travail  

  • Avoir entre 15 et 30 ans à la date d’entrée en poste.

  • Posséder un numéro d’assurance sociale valide à la date d’entrée en poste et l’autorisation légale de travailler conformément aux lois et aux règlements en vigueur dans la province ou le territoire d’emploi.

  • Étant donné que nous offrons des services à des communautés et que travaillons avec des personnes (gestionnaires, collègues, clientèles, bénévoles, donateurs ou donatrices et partenaires externes) partout au Canada et dans le monde, les candidats et candidates dont la langue maternelle n’est pas l’anglais pourraient devoir utiliser l’anglais dans l’exercice de leur fonction.  

  • Admissibilité à travailler au Canada : Nous invitons toutes les personnes qualifiées qui peuvent être employées au Canada à présenter leur candidature. Les personnes qui ne sont pas citoyennes ou résidentes permanentes du Canada sont encouragées à examiner attentivement leur visa pour savoir si elles sont en mesure d’occuper le poste pour lequel elles présentent leur candidature. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Foire aux questions.  

  • Si votre candidature est retenue pour ce rôle, vous devrez réussir le processus de présélection et vous soumettre notamment à une vérification approfondie des antécédents judiciaires.  

#SummerJobs

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