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Spécialiste, Programmes de carrière

Home / Spécialiste, Programmes de carrière

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Ville : Vaughan

Catégorie : Ressources humaines

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.

 

Faisant partie de l’équipe nationale des RH et de l’Équipe opérationnelle, le Centre d’excellence de l’expérience employé se concentre sur les moments importants pour le personnel dans le cadre du cycle de développements des talents, y compris l’intégration, le développement de la performance, l’écoute et l’engagement des employés et les programmes de perfectionnement.

Relevant du directeur principal, Programmes de perfectionnement, la personne qui occupe ce poste est principalement responsable de la planification opérationnelle, de la prestation et de l’amélioration continue de notre gamme de programmes de perfectionnement en leadership et de l’expérience nationale d’orientation. Bien qu’elle se concentrera sur le soutien dans le cadre du programme d’apprentissage, elle contribuera également à la logistique et à l’exécution des activités majeures du programme.


Ce que vous ferez

Apprentissage et perfectionnement (75 %)

  • Agir comme principale personne-ressource pour les participants aux programmes d’orientation et de perfectionnement du leadership, et gérer les communications, les inscriptions, les demandes d’informations et la rétroaction.
  • Diriger le soutien opérationnel et logistique des programmes d’apprentissage virtuels, hybrides et en présentiel, en collaborant avec les équipes internes (RH, TI, Technologies d’apprentissage, Communications) pour élaborer et présenter du contenu attrayant.
  • Soutenir le développement, la conception et le dépannage de plateformes et de ressources d’apprentissage en ligne, afin d’assurer une expérience transparente pour les participants.
  • Surveiller les tendances, résoudre les problèmes et contribuer à l’amélioration continue des programmes d’orientation et des programmes de perfectionnement du leadership.
  • Faire le suivi des crédits d’apprentissage, tenir des dossiers exacts et soutenir les exigences de déclaration.
  • Collaborer avec des fournisseurs externes pour le développement de contenu d’apprentissage et le soutien de la plateforme.
  • Recommander et mettre en œuvre de nouvelles technologies d’apprentissage et des outils numériques pour améliorer la prestation des programmes.

Soutien aux activités (25 %)

  • Participer à la planification et à la logistique des principales activités du programme, y compris la validation des participants, les communications avec eux, la recherche de lieux et la gestion des fournisseurs.
  • Offrir du soutien en lien avec le marketing et l’image de marque et toute la production de matériel créatif pour les activités.
  • Dirigez les activités sur place, y compris l’inscription, la logistique et la coordination avec les lieux, les fournisseurs et les bénévoles.
  • Faire le suivi des budgets liés à la logistique des activités et aux factures des fournisseurs.

Ce que vous apportez au rôle

  • Au moins 2 ou 3 ans d’expérience dans des programmes d’employés à grande échelle, idéalement dans les RH ou l’apprentissage au niveau national.
  • Connaissance de la technologie; expérience démontrée avec les plateformes d’apprentissage et de conférences (p. ex., Cvent) et le dépannage de concert avec le soutien informatique.
  • Excellentes compétences en communication et habileté à nouer des relations avec les équipes internes et les fournisseurs externes.
  • Sens de l’organisation exceptionnel, souci du détail et capacité à gérer des priorités multiples et à respecter les échéances.
  • Maîtrise de MS Office (Excel et PowerPoint).
  • Agir comme conseiller ou conseillère auprès des clients internes, leur faisant part d’idées et de recommandations créatives et novatrices.
  • Engagement envers l’amélioration continue et l’excellence opérationnelle.

Ce poste requiert une maîtrise écrite et orale de l’anglais. La personne retenue devra soutenir ses collègues ou des parties prenantes anglophones d’autres provinces, ou collaborer avec ceux-ci.

 

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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