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Responsable de l’approvisionnement

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The Adecco Group logo

Ville : Quebec City

Catégorie : Temporary/Contract

Industrie : Recruitment/Staffing

Employeur : The Adecco Group

Adecco recrute actuellement un responsable de l’approvisionnement, pour l’un de ses clients, une entreprise bien établie au Saguenay. Vous êtes passionné par la négociation et souhaitez jouer un rôle clé dans des projets motivants? Nous sommes à la recherche d’un responsable de l’approvisionnement dynamique et rigoureux pour rejoindre l’équipe. La ressource travaillera en mode hybride, 3 jours en présentiels et 2 jours en télétravail. 

  • Lieu : Saguenay, QC

  • Contrat :  Temporaire | Temps plein

Avantages de l’emploi:

  • Salaire compétitif ;

  • Horaire de travail qui facilite la conciliation travail-famille;

  • Journée de congé à votre anniversaire;

  • 500$ annuel pour des frais de santé mieux-être;

  • Congés maladie payés et 12 congés fériés par année;

  • Assurance collective à prix compétitif;

  • Paie hebdomadaire.

Responsabilités :

  • Réaliser des projets dans des délais acceptables en tant qu’élément clé de la satisfaction des attentes de l’unité d’affaires; 

  • Veiller à ce que tous les projets soient saisis et qu’ils respectent toutes les exigences établies dans les diverses politiques; 

  • Exécuter le travail pour planifier et suivre les progrès par rapport aux priorités et trouver des solutions aux obstacles; 

  • Renforcer la confiance avec les parties prenantes en établissant des accords clairs, en cherchant à obtenir une rétroaction régulière et en respectant les engagements pris pour atteindre les objectifs communs; 

  • Être en mesure de diriger des négociations et d’établir des plans de négociation, avec support de l’équipe; 

  • Participer aux rencontres avec les parties prenantes; 

  • Effectuer le suivi sur les achats d’équipements. 

Profil recherché

  • Plus de 5 ans d’expérience appropriée en approvisionnement; 

  • Aptitudes pour la négociation, l’analyse et la résolution de problèmes; 

  • Capacité à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de gestion de catégories; 

  • Excellentes habiletés interpersonnelles, notamment en matière de présentation et de communication écrite et orale; sens de l’initiative, esprit d’équipe et attitude positive; 

  • Une bonne capacité analytique, à l’aise de recueillir et compiler des données de manière efficace; 

  • Être autonome dans son travail; 

  • Bilinguisme (français et anglais)*; 

  • Bonne connaissance de la suite Office (maîtrise d’Excel pour création d’outils de gestion tels que la modélisation et l’analyse de scénarios); 

  • Être autorisé à travailler et à résider au Canada.

Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
*Le bilinguisme (français et anglais) est requis pour ce poste puisqu’il comporte des interactions avec des intervenants hors Québec, réparti dans l’ensemble de notre réseau en Amérique du Nord ainsi qu’à l’international.
**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée.**
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