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Représentant.e BCGM (6 postes)

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Ville : Montreal

Catégorie : Autre

Industrie : Utilité

Employeur : Énergir

Poste : Permanent - temps plein 

Lieu : 1717 rue Du Havre, Montréal. 100% en présentiel.

Horaire : 36h/semaine, sur un horaire rotatif jour, soir, nuit et fin de semaine

Heure de travail : Du lundi au vendredi – jour 7h00 à 19h00 et 8h00 à 20h00 
Du lundi au vendredi - nuit 19h00 à 7h00 
Les samedis et les dimanches 7h00 à 19h00 et 19h00 à 7h00 
*À compter du 30 septembre 2024, la séquence de rotation sera modifiée*

 

 

Entreprise québécoise du secteur énergétique, Énergir a l'ambition de faire partie de la solution pour lutter contre les changements climatiques. Ainsi, l’entreprise innove pour participer à l’accélération de la transition énergétique et pour favoriser la qualité de vie des communautés, de ses employé.e.s et de ses partenaires.

 

Rejoindre Énergir, c’est : 

Intégrer une entreprise humaine, qui valorise la diversité, l’équité et l’inclusion, récompensée pour ses pratiques en sécurité et mieux-être au travail et reconnue par Corporate Knights comme étant parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au pays.

 

Notre expérience employé: 

Une rémunération attractive:  régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective flexible payée à 100% par l'employeur, télémédecine ! 

 

 

Découvrir le rôle 

 

Sur une base quotidienne, suivant la planification et en conformité avec les mesures d’urgences, la personne titulaire de poste, répartit et fait le suivi des opérations assignées aux technicien.ne.s en Acquisition et en Exploitation des bureaux d’affaires de Montréal Est, Ouest, Laurentides, Montérégie et aux technicien.ne.s des différents métiers du STR et de l’instrumentation. Effectue le traitement de la paie pour ces clientèles et effectue divers traitements administratifs. 

À l’extérieur des heures normales d’affaires, en conformité avec les mesures d’urgence en place, la personne titulaire du poste prend les appels d’urgence, ordonnance, répartit et fait le suivi des opérations assignées aux technicien.ne.s en Acquisition et en Exploitation pour toute l’entreprise.

 

Après le 30 septembre 2024

Sur une base quotidienne, suivant la planification (en bureau d’affaires et au STR) et en conformité avec les mesures d’urgences, la personne titulaire du poste, répartit et fait le suivi des opérations assignées aux technicien.ne.s  des différents métiers du STR et de l’instrumentation. Effectue le traitement de la paie pour ces clientèles et effectue divers traitements administratifs. À l’extérieur des heures normales d’affaires, en conformité avec les mesures d’urgence en place, la personne prend les appels d’urgence, ordonnance, répartit et fait le suivi des opérations assignées aux technicien.ne.s en  Acquisition et en Exploitation pour toute l’entreprise.

 

 

Principales missions : 

Ce que l'on cherche

  • Diplôme d'Études Secondaires (D.E.S.) (Secondaire V) OBLIGATOIRE
  • Connaissances de base en informatique (connaissances et utilisation de logiciels de base)
  • Niveau d’anglais avancé requis, car dans le cadre de l’emploi il faut être en mesure de communiquer avec une clientèle externe anglophone* 

 


Aptitudes :

  • Avoir une bonne gestion du stress
  • Être reconnu pour son sens de l’organisation
  • Avoir de bonnes habilités d’adaptation  
  • Être reconnu pour ses aptitudes de collaboration

 

 

« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives.

 En ce sens, nous prenons soin de considérer les candidatures reçues en nous assurant de respecter les principes en matière d'égalité en emploi.

Si ta condition actuelle nécessite des mesures d’adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour te faire vivre une belle expérience candidat.e.»

 

* Le niveau d’anglais parlé sera évalué avec un test obligatoire. Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l’oral qu’à l’écrit.  

 

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