Réceptionniste
Ville : Barrie, Ontario
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Opérations
Employeur : National Bank
En tant que réceptionniste à la Financière Banque Nationale, votre capacité à travailler en synergie avec vos clients et collègues sera un atout clé. Dans ce rôle, vous veillerez au bon fonctionnement de la direction en gérant efficacement les tâches administratives, les activités opérationnelles et tout autre projet spécial à coordonner au sein de l’équipe.
Votre rôle :
• Agir en tant que personne de contact dans la résolution des problèmes opérationnels, relationnels et informatiques pour tout le personnel de la succursale
• Effectuer diverses tâches administratives quotidiennes (p. ex., gestion du courrier, classement, commande de fournitures)
• Suivre de près les budgets liés aux activités de fonctionnement de la direction générale et promouvoir les bonnes pratiques d’affaires
• S’assurer que les procédures administratives et les politiques de la direction sont respectées
• Tenir à jour les dossiers clients
• Prendre les appels téléphoniques, accueillir les clients et les diriger vers l’employé approprié
• Organiser, coordonner et gérer les rencontres avec les clients et partenaires
• S’assurer que les locaux et un environnement de travail de qualité sont maintenus
Votre équipe :
Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières en importance au Canada. Nous comptons près de 1 000 conseillers en placement qui gèrent les actifs de plus de 400 000 clients dans une centaine de succursales. Vous relèverez du directeur régional et travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de conseillers en placement.
Conditions préalables:
Diplôme d’études collégiales ou grade lié à la finance, à l’administration ou à la bureautique
Préférence pour les candidats ayant 2 ans d’expérience dans le domaine du courtage (vente ou opérations)
Sens de l’organisation et de la gestion des priorités.
Solides compétences en communication
Leadership, initiative et autonomie
Très bonne connaissance de Word, Excel et Outlook
Capacité à s’adapter au changement et à travailler sous pression
Tes avantages- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil