Planificateur financier
Ville : Saint-Georges, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Conseils et services en succursales
Employeur : National Bank
Une carrière à la Banque Nationale en tant que Planificatrice ou Planificateur financier, c'est d’assurer un rôle d’expert·e en planification financière pour conseiller la clientèle selon l’atteinte de ses objectifs de vie par l’élaboration de son plan financier. Ce rôle te permet de développer tes relations d'affaires, ton rôle-conseil et ton leadership, tout en laissant un impact positif.
Ton emploi :
- Identifier les besoins d'investissement et de financement de la clientèle afin d’élaborer un plan financier personnalisé
- Conseiller la clientèle en fonction de leurs besoins et des tendances du marché pour offrir des solutions adaptées
- Créer des opportunités de développement des affaires pour augmenter la clientèle et le volume des portefeuilles existants
- S'assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des règles de conformité et de gestion des risques
Ton équipe
Tu seras amené à travailler à la succursale de St Georges de Beauce et Lac Etchemin.
Avec nous, tu bénéficies de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici.
Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.
Prérequis :
- Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l'IQPF)
- Titre de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF) ou en cours d'obtention dans les 12 prochains mois.
- Titre de représentant·e en épargne collective (REC)
- Expérience en gestion de portefeuille avec des objectifs de développement des affaires.
- Expérience en développement des affaires dans le service-conseil financier.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil