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GMA – Stagiaire Stratégie & Opérations – 2026

Home / GMA – Stagiaire Stratégie & Opérations – 2026

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Ville : Montreal

Catégorie : Deal Advisory

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.

 

Notre équipe de Stratégie et opérations est à la recherche de futurs stagiaires qui sont prêts à se joindre à nous en 2026 pour les périodes suivantes :

  • Été 2026 (mai à août 2026)
  • Automne 2026 (septembre à décembre 2026)

*Vous avez jusqu’au 18 janvier 2026, 23h59, pour déposer votre candidature


Ce que vous ferez

En tant que stagiaire, vous aurez l'opportunité de :

  • Contribuer aux évaluations stratégiques, à la recherche de marché et à l’analyse comparative de la concurrence ;
  • Développer ou soutenir des modèles analytiques à l’aide de Power BI, Excel et Python pour identifier et quantifier les leviers de valeur opérationnels et financiers ;
  • Participer à des entrevues, des ateliers pour appuyer la planification stratégique, les diagnostics opérationnels et les revues diligentes commerciales;
  • Contribuer à l’élaboration de plans d’affaires et de livrables clairs et structurés pour les clients;
  • Élaborer des présentations permettant de présenter les constats et recommandations;
  • Collaborer avec des équipes multidisciplinaires (stratégie, finances, opérations, technologie) dans divers secteurs.

Ce que vous apportez au rôle

Nous recherchons des candidats passionnés, avec les qualifications suivantes :

  • Excellent dossier d’études de premier ou de deuxième cycle, de préférence dans les domaines suivants : En gestion, en intelligence d’affaires ou en science des données, ou domaines connexes.
  • Excellent dossier d’activités parascolaires (concours d’études de cas, association étudiante, initiatives collectives, etc.).
  • Aisance à travailler en équipe et à établir des relations.
  • Capacité éprouvée à faire preuve d’initiative et de jugement, ainsi qu’à analyser et résoudre des problèmes.
  • Capacité éprouvée à mener de front plusieurs tâches aux priorités divergentes.
  • Solide capacité de nouer des relations avec les clients, les collègues et les membres de la collectivité.
  • Volonté d’apprendre continuellement, d’acquérir de nouvelles compétences, d’assumer de nouvelles responsabilités et de faire des recherches pour élargir vos connaissances.
  • Expérience professionnelle pertinente au cours de laquelle vous avez acquis des connaissances sur nos principaux secteurs d’activité (un atout). 
  • Expérience en stratégie commerciale, en projets d’amélioration opérationnelle, en fusions et acquisitions, ou en Lean Six Sigma, Power BI, Python ou d’outils similaires (ou une capacité démontrée à les apprendre rapidement).

Ce rôle exige des compétences en communication verbale et écrite, en français et en anglais. La maîtrise de l'anglais et du français est nécessaire, car il y aura des communications quotidiennes avec des parties prenantes parlant anglais ou français, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Québec, nécessitant d'excellentes compétences à l'écrit et à l'oral. 

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

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Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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