Directrice ou directeur – Certification
Ville : Saint-Hyacinthe
Catégorie : Autre
Industrie : Financier
Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Faites le bon choix pour votre carrière | Découvrez RCGT
Rejoignez nos équipes en certification de notre bureau de St-Hyacinthe et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
À titre de directrice ou directeur en certification chez RCGT, on planifie les stratégies des programmes de certification des clients, on gère la réalisation des mandats en fonction des échéanciers et des budgets. On analyse et révise les dossiers et rapports de travaux en cours et on présente les biens livrables aux clients. On participe à la gestion du calendrier des mandats, à certains mandats spéciaux chez les clients ainsi qu’à la préparation des offres de service et des présentations.
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
Titre professionnel de CPA auditrice ou auditeur;
Plus de 5 années d’expérience de travail pertinente dans un cabinet comptable;
Connaissance approfondie des démarches de vérification et des principes comptables;
Bonnes compétences en développement de clients;
Capacité à gérer des mandats et des projets multiples;
Capacité à gérer et mobiliser des ressources professionnelles;
Preuve de jugement professionnel, d’organisation et d’autonomie;
Capacité à établir des relations de confiance avec les clients;
Très bonne connaissance de l’ensemble des services et produits offerts par la société.
N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
Pour plus de détails sur les spécificités de notre secteur d’activités :
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.