Directeur Rétention hypothécaire
Ville : Montreal
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Conseils et services en centres d'appels
Employeur : National Bank
Faire carrière en tant que directeur ou directrice rétention hypothécaire chez Centre expérience client, c’est mobiliser une équipe d'environ 15 à 18 employés soucieux de contacter et répondre efficacement aux besoins financiers de notre clientèle tout en leur assurant une expérience client supérieure. En tant que leader passionné tu auras à développer les compétences, la négociation, les bonnes pratiques de rétention et la complicité avec les succursales à chaque dossier. Ce sera par ton leadership, ton habilité à initier et à gérer le changement, ta collaboration et ton influence que tu te démarqueras.
Ton emploi:
- Coacher et mobiliser des équipes performantes.
- Démontrer un leadership en termes de coaching, gestion du changement et gestion de la performance.
- Travailler en complicité avec les partenaires d’affaires du secteur.
- Faire vivre les principes directeurs en matière de rétention.
Ton équipe :
L’équipe du pôle financement répond à nos clients partout au Canada. Ce poste se rapporte à la directrice principale renouvellement hypothécaire et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en crédit, financement hypothécaire et encore plus.
Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Compétences requises :
- Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 7 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 5 années d'expérience pertinente
- Expérience en gestion de personnel et en coaching dans un contexte de transformation
- Expertise dans le domaine hypothécaire
- Expérience en amélioration des processus
- Très bonnes connaissances du financement
- Grande capacité à mobiliser une équipe en période de transformation
- Expérience en Centre d’appels, un atout
- Expérience en gestion de projets, un atout
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !