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Description du poste : Directeur ou directrice, Communications d’entreprise – Contrat de 12 mois

Home / Description du poste : Directeur ou directrice, Communications d’entreprise – Contrat de 12 mois

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Ville : Toronto

Catégorie : Marketing et communications

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : transformer l’information en possibilités pour les clients et les communautés du monde entier.

 

KPMG au Canada poursuit sa croissance; nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur ou d’une directrice, Communications d’entreprise pour soutenir l’équipe des Ressources humaines (RH) dans la communication stratégique de divers programmes et initiatives destinés aux employés, à l’interne comme à l’externe. La personne titulaire du poste relèvera du directeur principal, Communications d’entreprise et travaillera en étroite collaboration avec ses collègues de l’ensemble du cabinet. Elle mettra à profit son expérience d’au moins cinq ans pour diriger l’élaboration et la diffusion de communications réfléchies et stratégiques en matière de RH afin de soutenir les objectifs de KPMG à l’échelle du Canada.

 

La personne que nous recherchons possède des compétences exceptionnelles en rédaction et en communication narrative, et s’engage à fournir un travail de qualité tout en gérant des délais serrés.


Ce que vous ferez

  • Soutenir les leaders des RH en leur apportant expertise et conseils en matière de communications internes et externes.
  • Élaborer et diffuser des communications efficaces à l’échelle du cabinet qui soutiennent nos employés exceptionnels et qui cadrent avec nos priorités stratégiques.
  • Proposer des idées de campagnes axées sur la personne qui valorisent notre culture interne et qui contribuent à attirer et à retenir les employés.
  • Veiller à ce que les communications soient stratégiquement liées aux objectifs et aux valeurs de KPMG.
  • Adopter une approche proactive et axée sur les solutions tout en gérant divers projets au sein de nos divers centres d’excellence des RH.
  • Établir des relations de confiance avec les membres de nos équipes des RH, des médias, des médias sociaux, de la création, des TI et de la traduction afin de favoriser une collaboration efficace.
  • Tirer parti de l’analyse de données pour affiner les stratégies de contenu, mesurer l’efficacité des campagnes et améliorer continuellement les résultats des communications.
  • Participer aux premières ébauches de diverses communications des RH, de l’Équipe opérationnelle et de l’équipe Inclusion, diversité et équité, au besoin.
  • Tirer parti des outils d’IA approuvés par KPMG pour optimiser la rapidité et l’efficacité du travail.

Ce que vous apportez au rôle

  • Des idées audacieuses! Vous aimez raconter des récits et essayer de nouvelles façons créatives de mobiliser votre public.
  • Concision : Vous savez comment vous rendre à l’essentiel rapidement, adapter l’information technique pour un public général et communiquer un message de façon convaincante pour capter l’attention des lecteurs.
  • Souci du détail et capacité à s’attaquer aux tâches, petites et grandes.
  • Esprit d’initiative, sens de la planification et de l’exécution, et aptitude supérieure au travail multitâche.
  • Capacité de maintenir un rythme de travail très soutenu tout en réalisant un travail de grande qualité.
  • Esprit d’initiative, et capacité éprouvée à fonctionner efficacement et à produire des résultats significatifs dans divers canaux de communication (intranet, courriel et médias sociaux).
  • Détermination et motivation à repousser les limites grâce à une prestation et à des techniques créatives.
  • Personne toujours en apprentissage qui s’engage à adopter de nouvelles stratégies et technologies pour s’assurer que les communications demeurent créatives, utiles et efficaces.

Les exigences

  • Baccalauréat en communications ou dans une discipline connexe.
  • Au moins cinq ans d’expérience en communications internes avec les employés au sein d’une grande organisation ou en communications externes.
  • Une expérience antérieure dans une agence de création, de relations publiques ou de médias sociaux est un atout.
  • Expérience au sein d’une société de services professionnels ou d’une organisation multidisciplinaire, un atout.
  • Excellentes compétences en rédaction et en communication et capacité éprouvée à utiliser les communications comme un outil de mobilisation créatif.
  • Désir de comprendre les activités du cabinet afin d’évoluer avec succès dans notre milieu structuré et soutenir les priorités, les valeurs, la culture des employés et les objectifs de KPMG.
  • Souplesse et capacité à fonctionner dans des contextes variés

 

KPMG Échelle salariale – Colombie-Britannique 

En Colombie-Britannique,L’échelle salariale de base prévue pour ce poste est de 74,500$- 111,000$ et des primes pourraient s’y ajouter. La rémunération d’un candidat est établie en fonction de son emplacement, ses connaissances, ses compétences et ses qualifications. En plus de la rémunération, KPMG offre un programme d’avantages complet et concurrentiel. 


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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