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COORDONNATEUR

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Ville : Edmonton

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Soutien administratif et coordination

Employeur : National Bank

Une carrière de coordonnateur à la Banque Nationale c’est un rôle où ta capacité à travailler en synergie avec tes collègues et partenaires est mise de l’avant. Dans cette fonction, tu optimises des processus, réalises diverses activités pour ton équipe et lui apportes un soutien essentiel.

Ton rôle :

  • Préparer les documents relatifs aux prêts et aux baux destinés aux directeurs du développement des affaires
  • Prioriser et gérer les financements entrants (prêts et baux)
  • Effectuer des recherches en vertu de la LSSM
  • Appliquer la politique et les procédures de lutte contre le blanchiment d’argent
  • Communiquer avec les fournisseurs et les courtiers d’assurance
  • Contribuer à l’amélioration des processus et à la résolution des problèmes connexes
  • Collaborer avec les coordonnateurs des autres équipes et divers partenaires
Ton équipe :

Tu feras partie d’une équipe dynamique qui se distingue par une collaboration exceptionnelle dans un environnement stimulant. Tu auras l’occasion d’apprendre et de te développer au sein d’un groupe qui valorise la satisfaction client, la performance et l’innovation.

Nous nous engageons à t’offrir un maximum de flexibilité pour favoriser ta qualité de vie, notamment grâce :

  • au travail hybride (bureau et télétravail)
  • à l’aménagement des horaires pour concilier vie professionnelle et personnelle
  • à des congés flexibles aux moments qui comptent

Prérequis :

  • Diplôme d’études collégiales (3 ans) ou équivalent académique dans un domaine connexe, et trois années d’expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en coordination
  • Expérience dans le domaine bancaire (souhaitable)
  • Expérience en amélioration des processus
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

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