Coordinateur.trice mesures d’urgence et continuité des opérations
Ville : Montreal, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
Mandat temporaire 24 mois avec possibilité de prolongation
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, classée au 2e rang du classement Best 50 Canadian corporate citizens en 2021
Avoir accès à :
De beaux avantages : Horaires flexibles, télétravail, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours additionnels de temps cumulé !
Une rémunération attractive: régime de retraite à prestations déterminées, assurances collectives payées par l'employeur;
Un poste stimulant : Un rôle tremplin vous permettant de faire une réelle différence au sein d'une équipe tricottée serrée.
Découvrir le rôle 👇
Relevant du Directeur environnement, mesures d’urgence et continuité des affaires, votre rôle consistera à assurer la coordination de diverses activités des différents services impliqués, notamment en supportant les conseillers de l’équipe dans la coordination des leurs projets, activités et livrables.
Vous serez une personne ressource dans l’équipe en ce qui concerne le support administratif, le suivi des dossiers et toutes autres tâches de coordination.
Plus précisément, la personne titulaire du poste aura les responsabilités suivantes :
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et des tableaux de bords,
- Maintenir des communications constantes avec les intervenants internes et externes;
- Veiller à une bonne gestion documentaire des différents systèmes de gestion;
- Effectuer la mise en page de documents, la préparation de présentations et différents rapports;
- Maintenir à jour et valider les informations dans la base de données sur la gestion des événements;
- Produire des rapports statistiques et effectuer différentes analyses d’information;
La personne titulaire du poste devra aussi être disponible pour assurer la garde de mesure d’urgence en rotation (environ 1x/mois) selon les modalités d’Énergir.
Ce que l'on recherche 🧐
- Diplôme d'études collégiales (DEC) et/ou Diplôme d’études universitaires complété dans une discipline pertinente (administration, sûreté, environnement, etc);
- 2 ans d’expérience pertinente en soutien administratif/coordination;
- Excellentes habiletés de planification et d'organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter des échéanciers établis;
- Joueur d’équipe et fortes habiletés interpersonnelles;
- Rigueur, minutie et grande discrétion;
- Bon jugement, esprit analytique et désir d'offrir un service à la clientèle hors pair;
- Autonomie, initiative, créativité et rigueur;
- Maîtrise des outils de la suite MS Office (plus spécifiquement Excel, Word et PPT);
- Niveau de français : excellente connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Niveau d’anglais requis: intermédiaire.
Énergir souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi.
#LI-Hybrid