Conseiller(ère) principal(e) de solutions, Kahua
Ville : Toronto
Catégorie : Management Consulting
Industrie : Finance
Employeur : KPMG
Aperçu
Ce que vous ferez
Ce que vous apportez au rôle
Nos valeurs, la façon KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : transformer les perspectives en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Nous recherchons un consultant senior en solutions Kahua pour diriger la mise en œuvre technique des solutions technologiques de construction basées sur Kahua. Au sein de l'équipe des services gérés de KPMG Canada, ce poste consistera à diriger la conception, le développement et l'intégration d'applications personnalisées qui transforment la manière dont nos clients réalisent leurs grands programmes d'infrastructure.
Le candidat idéal est un expert de Kahua, qui possède une compréhension approfondie des aspects fonctionnels et techniques. Vous êtes un penseur stratégique et un communicateur efficace, avec une expérience avérée dans le déploiement de logiciels de construction au niveau de l'entreprise.
Ce que vous ferez
- Diriger la conception, l'architecture et le développement de bout en bout des applications Kahua.
- Définir la stratégie technique, les normes de codage et les meilleures pratiques pour la fourniture de solutions Kahua.
- Concevoir des intégrations avec des systèmes ERP, de planification et de contrôle des documents à l'aide d'API et d'automatisation.
- Servir de responsable technique et de conseiller pour les équipes de développement onshore et offshore.
- Agir en tant que développeur sur des projets lorsque cela est nécessaire.
- Guider l'équipe dans la planification des sprints, la révision du code et les tests de solutions.
- Effectuer une analyse des causes profondes des bogues récurrents et mettre en œuvre des mesures préventives pour réduire leur occurrence.
- Rechercher en permanence des opportunités d'optimisation des efforts de dépannage, de résolution et de documentation.
- Faire preuve d'une solide compréhension des pratiques de test unitaire et système.
- Faire preuve d'une connaissance approfondie du cycle de vie du développement logiciel (SDLC).
- Encadrer les développeurs juniors et intermédiaires afin de renforcer les capacités de l'équipe.
- Servir de principal intermédiaire technique entre KPMG Canada et nos clients.
- Se tenir au courant des nouvelles versions de la plateforme Kahua et améliorer en permanence la conception des solutions.
Ce que vous apportez au rôle
- Au moins 5 ans d'expérience dans le développement d'applications d'entreprise, avec une expertise dans les API, les structures de données, les algorithmes et les interfaces utilisateur graphiques.
- Au moins 3 ans d'expérience pratique avec la plateforme Kahua.
- Capacité avérée à diriger et à encadrer des équipes de développement d'applications, en particulier dans le domaine des technologies de la construction et dans des rôles en contact avec la clientèle dans le secteur public.
- Expérience avérée dans la réalisation de projets d'infrastructure à grande échelle impliquant plusieurs parties prenantes.
- Expérience confirmée dans l'élaboration et la mise en œuvre de directives de gestion et de contrôle de programmes.
- Vaste expérience dans la supervision du développement d'applications kBuilder et de la configuration Kahua.
- Maîtrise des scripts, de l'intégration (API REST) et de la gestion du cycle de vie des applications.
- Connaissance approfondie des flux de travail des projets d'investissement et des systèmes de gestion de la construction.
- Vaste expérience dans le développement d'applications kBuilder et la configuration de Kahua.
- Solides compétences en matière de direction de projets, d'engagement des parties prenantes et de documentation.
- Connaissance des principes de livraison agile et DevOps.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.