Conseiller rétention et service client
Ville : Montréal, Québec
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Conseils et services en centres d'appels
Employeur : National Bank
Un emploi en service à la clientèle dans le secteur des assurances, c'est offrir des solutions d’assurances-prêt permettant de protéger les actifs de la clientèle. C’est par la qualité de tes conseils et ton expérience en fidélisation de la clientèle que tu as un impact positif.
Le salaire débute à 25,88$ de l’heure. Nous offrons aussi une augmentation salariale après la réussite des 3 blocs de formation ainsi qu’un programme de remboursement de tes études.
Ton emploi
· Répondre aux appels de la clientèle
· Identifier les besoins de la clientèle et lui offrir des solutions d’assurances-prêt
permettant de protéger leurs actifs
· Développer des relations avec notre clientèle en proposant des produits adaptés
· Contribuer aux objectifs de l’équipe
· Aiguiller la clientèle vers le secteur approprié pour des besoins spécialisés
Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et tu auras un horaire temps plein de 37,5h par semaine. Ton horaire de travail est variable et disponible trois semaines en avance.
Ton équipe
Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour soutenir notre clientèle à atteindre ses objectifs ou pour aider tes collègues à se réaliser, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.
Ta formation et ton développement
Ton intégration consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes collègues. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes. Durant cette période tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.
De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.
Prérequis
· Diplôme d'études collégiales ou équivalent
· Expérience en conseil et/ou négociation
· Expérience en rétention et en développement de relation avec la clientèle
#sacA
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil