Conseiller.ère support opérationnel
Ville : Montreal, QC, Canada
Catégorie : Autre
Industrie : Utilité
Employeur : Énergir
2 postes permanent
Lieu: Poste basé au siège social situé au 1717 rue du Havre, Montréal, grande flexibilité au niveau du télétravail (minimum d'une journée en présentiel sur 10 jours)
Horaire: 36,25 heures par semaine, du lundi au vendredi
Rejoindre Énergir, c’est :
Intégrer une entreprise québécoise en croissance et solidement établie, leader du développement durable, l’une des 50 entreprises les plus responsables au Canada selon Corporate Knights pour une cinquième année consécutive
Avoir accès à :
De beaux avantages : Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail possible jusqu'à 9 jours sur 10, vacances payées dès l’embauche, jusqu’à 10 jours de congés flexibles cumulables en reconnaissance du temps supplémentaire !
Une rémunération attractive: salaire avec boni annuel, régime de retraite à prestations déterminées, assurance collective!
Un poste stimulant : Un poste où vous aurez la possibilité de collaborer avec l’ensemble des équipes du secteur de l’exploitation, de leur apporter votre soutien tout en assurant le lien entre les équipes du secteur et les TI, ainsi que de développer vos connaissances et expertise sur les différents systèmes et applications d’Énergir!
Découvrir le rôle 👇
Travaillant au sein du secteur Exploitation, la personne titulaire du poste assure un rôle conseil et agit en tant que personne-ressource opérationnelle auprès des employés, des gestionnaires et de ses collègues. Elle aura à développer principalement ses connaissances des outils de répartition-mobilité ainsi que des modules SAP «Acquisition clientèle» et «Entretien des réseaux» et autres applications utilisées à l’Exploitation.
En collaboration avec ses collègues «expert processus», elle participe au développement ou à l’amélioration des systèmes et applications. Elle assure le lien avec le Centre d’expertise et les Technologies de l’information, elle participe à l’élaboration des solutions, réalise les tests et participe au déploiement des projets.
Principales missions :
Plus précisément, la personne titulaire du poste aura les responsabilités suivantes:
- Recevoir les appels des utilisateurs et les supporter dans l’utilisation des logiciels et applications par téléphone;
- Participer à la résolution des problèmes avec le Centre d’expertise tout en suggérant des améliorations;
- «Coacher» les super-utilisateurs et utilisateurs;
- Supporter le développement et les améliorations avant la mise en production des changements apportés aux outils technologiques et effectuer les tests lors des mises à jour des systèmes;
- Supporter le développement et la mise à jour des systèmes pour les programmes d’entretien;
- Être en support aux besoins des gestionnaires et de la haute direction;
- Collabore à l’amélioration de l’intégrité des données;
- Travailler en collaboration avec les experts processus dans le développement des divers projets et initiatives de l’entreprise.
Ce que l'on cherche 🧐
- Formation universitaire ou collégiale dans un domaine pertinent OU une combinaison d’expérience et d’études équivalente;
- Expérience dans la résolution de problèmes techniques et opérationnels à distance;
- Expérience en centre d’appels ou centre de support technique en relation clientèle à distance;
- Bonne compréhension des systèmes informatique, connaissance de SAP un atout majeur, connaissance de ServiceMax un atout important;
- Excellente capacité d’analyse des problèmes et habiletés dans la recherche de solutions optimisées;
- Excellent sens du service à la clientèle et bonnes aptitudes relationnelles;
- Esprit de synthèse, bonne curiosité et capacité d’adaptation;
- Excellent sens de l’analyse et bonne capacité d’anticipation;
- Excellente communication (Écrite et orale);
- Aptitude pour le travail en équipe et la collaboration;
- Rigueur, organisation et structure.
- Excellent maitrise des outils informatiques de la suite MS Office.
Énergir souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi.
À propos d’Énergir
Comptant plus de 8 milliards de dollars d’actifs, Énergir est une entreprise diversifiée du secteur énergétique dont la mission est de répondre de manière de plus en plus durable aux besoins énergétiques de ses quelque 530 000 clients et des communautés qu’elle dessert. Principale entreprise de distribution de gaz naturel au Québec, Énergir y produit également, par le biais de coentreprises, de l’électricité à partir d’énergie éolienne. Aux États-Unis, par le biais de filiales et autres placements, l’entreprise est présente dans près d’une quinzaine d’États où elle produit de l’électricité de sources hydraulique, éolienne et solaire, en plus d’être le principal distributeur d’électricité et le seul distributeur de gaz naturel de l’État du Vermont. Énergir valorise l’efficacité énergétique, investit et poursuit son implication dans des projets énergétiques tels que le gaz naturel renouvelable et le gaz naturel liquéfié et comprimé. Par le biais de ses filiales, elle offre également une variété de services énergétiques. Énergir souhaite devenir le partenaire recherché et apprécié par tous ceux et celles qui aspirent à un avenir énergétique meilleur.
#LI-Hybrid