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Conseiller.ère principal.e Cybersécurité ( Stratégie)

Home / Conseiller.ère principal.e Cybersécurité ( Stratégie)

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Ville : Montreal

Catégorie : Services-conseils

Industrie : Finance

Employeur : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels dévoués ayant un objectif commun : aider nos clients et communautés du monde entier à surmonter leurs défis.

Nous cherchons une personne de talent à titre de Senior Consultant(e) pour se joindre à notre pratique Gestion des risques technologiques et plus spécialement dans notre groupe Cybersécurité (Gouvernance, Stratégie et Transformation).

 

Aujourd’hui nous cherchons à renforcer nos compétences dans le domaine de la gouvernance cyber et c’est pour cela que nous cherchons un(e) candidat(e) qui nous accompagnera dans cette aventure et fera grandir, à travers ses connaissances, notre pratique dans le sujet!


Ce que vous ferez

En collaboration avec l’équipe, vous intervenez sur les missions suivantes :

 

• Effectuer des évaluations de maturité cyber (CMA),

• Élaborer des stratégies cyber en fonction des besoins métier des organisations,

• Rédiger et assister à la mise en œuvre de feuilles de route cyber,

• Mettre en place des cadres de contrôles cyber,

• Rédiger des politiques, standards et guides,

• Déployer des solutions de GRC,

• Intégrer la sécurité au sein des projets,

• Analyser les coûts de cyber sécurité afin de proposer des pistes d’optimisation,

• Analyser les capacités organisationnelles des équipes de cyber sécurité,

• Mettre en œuvre des tableaux de bord stratégiques cyber à destination des exécutifs.

• Participer au développement commercial de la pratique via la réponse à des appels d’offres.


Ce que vous apportez au rôle

Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieur ou d’un troisième cycle en Systèmes d’Information et/ou ou tout autre diplôme pertinent ;

• Vous justifiez d’au moins 3-5 ans d’expérience sur des projets/activités avec un rôle de consultant en gouvernance cyber sécurité.

• Vous disposez idéalement de certifications dans le domaine : CISM, CRISC, CISSP, ISO 27001, ISO 27005.

• Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle et dans un environnement complexe.

• Communication, résolution de problèmes et esprit d'équipe.

• Excellentes compétences en communication orale et écrite (Français et Anglais).

• Expérience pratique en gestion du changement et de la qualité.

 

Le ou la candidat.e retenu.e devra démontrer d'excellentes compétences en communication et en présentation, avec la capacité de présenter des sujets stratégiques complexes à une diversité d’intervenants. Elle devra être en mesure de le faire en anglais et français puisqu’une partie de notre clientèle se trouve dans les régions anglophones du Canada comme l'Ontario. 

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix.

 

Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement

 

Chez KPMG, nous nous engageons à favoriser un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et d’exceller. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle), comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle), comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences de poste. Il est possible de demander des ajustements ou des mesures d’adaptation à tout moment du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du Service des relations avec les employés de KPMG au 1-888-466-4778.

 

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